Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire Weasley

Aller en bas 
+5
Ian Jedusor
Fred Weasley
Dreama L. Weasley
Sirius Weasley
Victoire Weasley
9 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans la Salle Commune

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:10

Nom : Weasley

Prénom : Victoire

Âge: 15

Histoire (minimum 6 lignes) : Victoire Weasley est née en juin 2003 de l’alliance d’une demie-vélane charmante au nom de Fleur Weasley (née Delacour) et d’un sorcier sang-pur attaqué quelques années plus tôt par Fernir Greyback (le père de Victoire a d’ailleurs conservé des cicatrices dût à l’attaque et un goût prononcé pour les steaks bien saignants, mais Fleur Weasley ne trouve pas cela plus dérangeant car, comme elle dit « Les british font trop cuire leur viande, je l’ai toujours dit » et « ces cicatrices prouvant seulement que mon mari est courageux » et d’ailleurs, sur ce dernier point, Victoire approuve sa mère et est fière du courage que possède son père), Bill Weasley. Victoire est fille unique et a maintenant treize ans, il semble donc à présent très peu probable qu’elle ait un jour un petit frère ou une petite sœur mais après tout, sais-on jamais … Victoire à une famille nombreuse, car les Weasley ont toujours été nombreux, de toute façon. Victoire s’entend bien avec tout le monde, du côté Delacour, elle adore ses grands-parents et sa tante, la sœur de Fleur, Gabrielle. Elle adore aussi ses oncles et tantes du côté Weasley, et George la fait beaucoup rire et, lorsqu’ils étaient enfants, elle jouait souvent à imaginer qu’ils étaient à Poudlard, avec Rose et Hugo, ses cousins.
Dès son plus jeune âge, il se révèle que, comme toute sa famille, elle est une sorcière car, comme tous les jeunes sorciers n’ayant pas encore de baguette à la main, elle commence à faire quelques tours sans forcément sans rendre compte, ce qui lui fit énormément plaisir et lui donna encore plus envie d’aller à Poudlard.
Quelques années plus tard, elle alla effectivement à Poudlard et fut envoyée à la maison … [on verra bien] et elle va à présent rentrer en cinquième année et retrouvera ses cousins et ses amis …

Description physique (minimum 3 lignes) : Victoire Weasley est une fille de quinze ans tout à fait « banale », malgré le fait qu’elle soit vraiment très jolie. Contrairement à toute la famille Weasley, elle ne possède pas leur légendaire chevelure rousse et leurs tâches de rousseur que la plupart ont, car elle ressemble surtout à sa mère …
Il faut dire que les parents de Victoire sont eux aussi très beaux : Bill Weasley est un bel homme, même s’il a perdu de son charme après s’être fait attaqué par Fernir Greyback. Quant à Fleur Weasley, c’est une superbe femme, étant donné qu’elle est une demie-vélane. On pourrait donc appeler Victoire une « semie-vélane ». Victoire a hériter de sa mère ses magnifiques cheveux blonds et également ses yeux bleus. Autrement, on peut dire que Victoire est mince et, bien que légèrement petite, elle est de taille moyenne pour une jeune fille de son âge. La jeune Weasley adore le Quidditch (comme toute sa famille d’ailleurs) et en pratique beaucoup, ce qui fait quelle garde la ligne. Même si elle n’en a pas l’air, Victoire Weasley peut se transformer en véritable furie si on l’énerve et mieux vaut ne pas l’avoir contre soit.

Caractère (Minimum 3 lignes) : Victoire Weasley est une jeune fille qu’on peut considérée comme extrêmement déterminée, et aussi très courageuse, dynamique, drôle mais également téméraire, car elle fonce souvent tête baissée sans regarder devant elle, même si elle sait toujours ce qu’elle veut.
Pour elle, l’amitié et sa famille comptent plus que tout, et elle serait prête à mourir pour eux s’il le fallait. Jamais elle ne trahirait ceux qu’elle aime car elle tient trop à eux, et n’oserait même pas faire un coup derrière le dos de quelqu’un qu’elle n’apprécie pas, car c’est une jeune fille d’une loyauté à toute épreuve, et aussi très franche, elle peut d’ailleurs blesser sans forcément sans rendre compte les gens avec ses manières directes de franc-parler. Victoire est entêtée et personne n’arrivera jamais à lui faire sortir une idée du crâne, cela ne servirait à rien d’essayer de lui faire enlever une idée de la tête car, lorsqu’elle a prit une décision, elle ne change que rarement d’avis, ce qui est un de ces défauts d’ailleurs. Elle est aussi très gourmande, mais vu qu’elle fait beaucoup de sport, notamment le Quidditch, elle ne grossit pas beaucoup et garde la ligne. Malgré sa gentillesse, si quelqu’un l’embête et s’attaque aux gens qu’elle aime, elle n’hésite pas à sortir ses griffes et à se montrer presque froide et méchante, en attaquant soit physiquement ou mentalement la personne qui l’a un peu trop agacée …

Qualitées (Minimum 2) Courageuse, déterminée, drôle, loyale, sympathique, enthousiasme

Défauts : Têtue, téméraire, un peu trop franche et, si quelqu'un l'embête, elle sort ses griffes

Baguette: 21,5 centimètres. Bois de saule avec un ventricule de coeur de dragon à l'intérieur

Particularitée ou dons: Semi-vélane

Animal : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Sirius Weasley

Sirius Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:24

bienvenue mon autre cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:29

Bienvenue! Décidément la famille est nombreuse xD Ça se reproduit vite des Weasley Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:30

Bienvenue à toi ma nièce Very Happy
Belle présentation rien à ajouter c'est parfait et je te valide à Poufsouffle Wink
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:30

génial, une de plus a martirisé

*rire sadique*

Bon d'accors j'arrête

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jordan

Amélia Jordan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:44

Welcommeeee!!! Une poufsouffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:51

GNIARK GNIARK

Purée *__*

faut que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Dans la Salle Commune

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptySam 17 Nov 2007 - 5:48

Merci à toute la famille et aux autres ! Very Happy Very Happy Mais Ian, rêve pas, j'me laisserait pas faire Evil or Very Mad

J'aurais préféré Gryffondor, mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-potter.forumpro.fr
Gwendoline Weasley

Gwendoline Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptySam 17 Nov 2007 - 6:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptySam 17 Nov 2007 - 10:01

Victoire Weasley a écrit:
Mais Ian, rêve pas, j'me laisserais pas faire

Pff, c'est pas du jeu alors!
Si tout le monde se mets a resister j'vais avoir du mal a tenir mon rôle! xD

Soit

RÊVE PAS, JE T'AURAIS!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptySam 17 Nov 2007 - 12:15

Bienvenue la Cousine... -.-"

Pourquoi je suis dans un famille hyper nombreuse? POURQUOI? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:10

Je déplace le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Weasley
» Fred Weasley
» Flora Weasley
» Emily Weasley
» Dreama L. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: répartition du choipeau :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser