Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dreama L. Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:40

Nom :
Lafois [Nom de naissance]

Prénom:
Dreamaldy, mais préfère tout simplement Dreama

Âge:
36ans

Histoire:
Dreama est née d'une famille de riche.Elle est la seule fille du couple de Katy et Marco Lafois.Par contre, elle a un grand frère: Vincent et deux petits frères jumeaux: Samuel et Maxime Lafois.La métamorphomage grandit au Manoir familial, le Manoir Lafois, avec sa cousine également.

Dreamaldy était à Serpentard lorsqu'elle fréquentait l'école Poudlard alors que Vincent et Océanne était à gryffondor.Un peu plus tard,Max vint la rejoindre dans les vert et argent tandis que Samuel alla dans les serdaigles.Tout dirigeait la serpy vers les mangemorts, mais pourtant, tout changea lors de sa septième années.Voldemort était de retour pour de vrai et un grand combat avait eu lieu à Poudlard.Elle avait aussitôt prit par du côté du bien avec sa cousine et son grand frère qui était alors en étude pour devenir Auror.

Bien sur, tout comme les autres, elle ne s'en sortie pas indèmne.Durant le combat, elle eue un bras cassées ainsi que plusieurs côtées fêler.Imaginer l'horreur de sa mère quand elle fut transporter à Ste-Mangouste, la bouche complaitement en sang et se débattant pour retourner la-bas, aurès des autres.Malheureusement, son père, un travailleur du Ministère qui couvait trop son fils ainé, mourut alors que Vinc c'était mit les pieds dans les plats devant un mangemort.Marco avait à peine eu le temps de le pousser plus loin pour prendre le sort fatal à sa place. Lorsque Dream l'avait apprit à l'hôpital, en même temps que Katy, les deux femmes avaient été éfondrer.

Après avoir apprit la nouvelle que son père était mort, elle avait perdue connaissance pendant près de deux semaines,surout à cause qu'elle avait perdue beaucoup de sang et aussi à cause du choc. À son réveil, la métamorphomage avait d'abord apperçue le visage de Vincent, puis celui de sa mère et Océanne, et les autres: Maxime & Samuel (alors en 3ième année), Fred....et George qui lui manquait une oreille.Bien sur, elle ne l'aima pas tout de suite, seulement au mariage de Fred & Océanne.

Après son propre mariage avec George Weasley, étrange non que les cousines Lafois est épousées les jumeaux Weasley?...Enfin, après son mariage, elle trouva un travail comme professeur à Poudlard.Professeur de Potions pour être plus précis, et Directrice des serpentards en plus.Par la suite, une fois le nouveau couple, un peu étrange, fut installer tout près de la maison de Fred et Océanne, ils eurent une fille: Émily, et deux garçons...

Vincent devint un Auror,Maxime un Médicomage malgré qu'il soit un lycanthrope et Samuel devint comme son jumeau.

Métier:
Professeur de Potions et Directrice des Serpentard

Description physique :
Dreama est grande et mince, malgré ses trois enfants.Chanceuse n'est-ce pas?Enfin, elle doit surtout son agréable physique à sa mère qui est une vrai beauté malgré que celle-ci soit rendue à 57ans.Dreamaldy a de long cheveux blond presqu'en permanance car elle utilise moin son don de métamorphomage que quand elle était à Poudlard et des yeux souvent soit brun ou bleu tout dépendament de comment elle se sent.Elle a de long doigt mince et fin ainsi que des hanches parfaite...En gros, elle a une silhouette à faire baver d'envi les autres mecs...

Caractère :
Avant le combat qui avait eu lieu a Poudlard,Dreama était d'un tempérament froid et sec, mais par après,et surtout après sa perte de connaissance à Ste-Mangouste, le jeune métamorphomage était devenue un peu plus gentille et douce.Malgré tout, on ne peut perdre des traits de caractère aussi facilement, ce qui explique ses nombreuses saute d'humeur de temps à autres.Mais, étant maintenant mère,elle sais découvrir tout sur tout, et toujours venir a bout de la patience des autres et leurs faire tout révèller.Tandis que sa ruse fait d'elle une personne douée presque partout, Dream est une maladresse incroyable en cuisine se qui explique le fait qu'elle a une Elfe de maison chez elle: Linly..

Particularitées ou don :
Elle a hériter du don de métamorphomage de sa grand-mère maternel Kimberly.

Baguette :
35 cm en bois de saule, renferme un poil de loup-garou.

Animal:
Un chat noir appeller Poudre (2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:03

Ma belle cousine!!!! Bienvenuueee!!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:05

MErci cousine ^^ En passant j'adore ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:10

POUDRE!!!!!!
Bref, Bienvenue belle-soeur et bon RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:21

Super... Vlà ma mère! -___-" xDD
Bienvenue!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:22

Merci Fred ^^ et ui j'aime Poudre xD

Et toi ma fille je t'ai a l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:24

Vraiment, mais vraiment pas de chance là! -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreama L. Weasley Empty
MessageSujet: Re: Dreama L. Weasley   Dreama L. Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreama L. Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Weasley
» Fred Weasley
» Flora Weasley
» Emily Weasley
» Sirius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: autres présentations :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser