Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emily Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Emily Weasley Empty
MessageSujet: Emily Weasley   Emily Weasley EmptySam 3 Nov 2007 - 15:31

Nom : Weasley

Prénom : Emily

Âge: 15 ans

Histoire (minimum 6 lignes) :

Emily est née un soir de la nouvelle année dans un hôpital Moldu. Elle passa toute son enfance dans un monde magique. Elle s’entendait bien avec son frère qui avait deux années de plus qu’elle, jusqu’au jour où Il fut envoyé à Poudlard. Weasley était jalouse de son frère et encore aujourd’hui. Depuis le départ annuel de son frère, Emily commença à se rebeller. À l’âge de neuf ans, elle fugua pour la première fois son but précis étant d’aller retrouver son frère. Emily ne pardonna pas trop « l’abandon » de celui-ci et commença à donner beaucoup de trouble à ses parents.

Recevoir la lettre de Poudlard ne lui procura pas le bonheur souhaité par ses parents au contraire, elle ne voulait rien savoir d’aller perdre son temps dans cette école. Après de longues semaines de disputent avec George et Dreama, elle céda enfin et décida d’aller passer UNE année à Poudlard au plus grand plaisir de Dreama. Mais Emily savait ce que Dreama attendait d’elle… Qu’elle soit la meilleure de sa classe la petite miss-je-sais-tout, mais ça pas question.

Le premier Septembre, Emily se rendit au Poudlard-Express avec toute sa famille… Malgré, ce qu’elle disait, elle était très nerveuse… C’était surtout la répartition qui la rendait nerveuse, elle voulait être à Gryffondor comme toute sa famille… Elle passa son premier voyage de train avec son frère et ses amis à rester silencieuse, à regarder dehors et à souhaiter d’être une Gryffondor.

Quelques heures plus tard, c’était l’heure de la répartition… Bien sûr… Elle fut appelée dans les derniers… Et voilà… Après de longues et interminables minutes se fut à elle d’aller mettre le chapeau parlant. Peu confiante, elle avança et prit place sur le tabouret, elle n’eut pas le temps regarder autour d’elle que son regard fut bouché par le grand chapeau. Une voix s’adressa, alors, à elle. Elle disait que le choix était difficile, qu’elle avait eut le caractère d’une Gryffondor mais ce caractère était enfoui au plus profond elle et laissait place à une fille totalement Serpentarde… Alors à son plus grand malheur le chapeau s’écria « Serpentard ». Elle se leva un peu déçu et elle se dirigea vers sa table.

Après seulement quelques jours le fait qu’elle avait été envoyé à Serpentard ne la dérangeait plus du tout, elle avait apprisse à détester les autres maisons allant jusqu’à détester tout les membres de sa famille et de ne plus parler à son frère lorsqu’elle le croisait dans un couloir. S’était clair qu’elle allait revenir l’an prochain, elle adorait cette école… Elle passa tous ses examens de justesse mais elle se fichait des notes…

L’été dernier, une grosse dispute éclata entre Emily et sa mère au sujet de ses résultats scolaires. Ça fait maintenant un an qu’elle habite chez l’une de ses amies pendant les vacances d’été et de noël.


Description physique (minimum 3 lignes) :

Emily est une fille qui sait comment se faire remarquer toujours habillée le plus sexy possible, elle adore faire tourner les têtes. Ses cheveux change seulement la température ou son humeur, elle est rousse quand il fait beau et brune lorsqu’il mouille. Elle a hérité des yeux noisette de sa mère et du teint pâle de son père. Elle s’habille souvent de couleur foncé comme le brun et le noir.

Caractère (Minimum 3 lignes) :

Son caractère… Elle est tout le contraire de sa mère et son père réunis… Elle est méchante, froide et difficile à percer, mais quand on apprend à la connaître elle peut s’avérer gentille, drôle et très généreuse. On peut la décrire aussi comme serviable et à l’écoute, mais elle n’est pas une Serpentard pour rien. Elle a le mauvais caractère pour, elle n’a pas honte de traiter la famille de son père de traite de leur sang. Elle ne respecte jamais les règles et elle se fou totalement des cours et de ses professeurs.


Qualitées (Minimum 2) : Généreuse, gentille et à l'écoute.

Défauts : Froide, méchante et solitaire.

Baguette: 29cm en érable avec un poil de licorne

Particularitée ou dons: Très bonne pour insulter le monde ça marche? xD

Animal : Emily ne pourrait pas vivre sans sa meilleure amie, sa chatte, une magnifique chatte blanche avec un oeil bleu et l'autre vert. Elle se prénomme Ali... Parce qu'au fond elle, elle adore sa famille!^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Emily Weasley Empty
MessageSujet: Re: Emily Weasley   Emily Weasley EmptySam 3 Nov 2007 - 15:35

Bienvenue Emily (Oh ma nièce!) XD
Je te valide à Serpentard!
Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Emily Weasley Empty
MessageSujet: Re: Emily Weasley   Emily Weasley EmptySam 3 Nov 2007 - 15:36

Merci oncle "cheri"!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

Emily Weasley Empty
MessageSujet: Re: Emily Weasley   Emily Weasley EmptySam 3 Nov 2007 - 15:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Weasley Empty
MessageSujet: Re: Emily Weasley   Emily Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Weasley
» Cassie Weasley
» Fred Weasley
» Flora Weasley
» Dreama L. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: répartition du choipeau :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser