Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dangeureux? (Pv Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Dangeureux? (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Dangeureux? (Pv Emily)   Dangeureux? (Pv Emily) EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:26

Cassie venait tout juste de faire une découverte très interessante.Elle l'avait trouvé dans les toilettes des filles, un journal.Quand on écrivait dedans, il répondait et c'était vraiment comme si on parlait à quelqu'un.Elle ne savait pas si il fallait parler ce cette ''découverte'' aux autres.Alexia Potter, son amie, était au courrant mais elle n'osait pas en parler aux autres.

La jeune Gryffondor se diriga vers les sous-sols de l'école.Arrivée à sa destination, elle alla s'assoir par terre et elle ouvrit le journal et se mis à écrire.

Elle écrivit un salut qui dissparaissa et qui fit apparaître un bonjour.Le journal lui demanda son nom, elle lui répondit et ils comminiquèrent elle et le fameux journal durant quelques minutes.Cassie ne savait pas quel grand danger elle courrait puisqu'elle continuait à écrire et à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weasley

Emily Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Dangeureux? (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Dangeureux? (Pv Emily)   Dangeureux? (Pv Emily) EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:53

Seule dans sa salle commune, Emily était entrain de finir son livre. L’histoire de la magie l’avait toujours intéressé, c’était le seul cours qui arrivait à capter l’attention de la Weasley. Elle dévorait vraiment son livre, tranquillement, elle tourna la dernière page jaunie par l’âge du livre. Voilà, elle l’avait fini. Un peu déçu, elle se leva et le rangea dans son sac. Demain, elle irait chercher le deuxième tome. Mais elle avait tellement envie d’avoir la suite, elle ne pouvait attendre, elle ne voulait attendre.

Le couvre feu était dépassé, mais bon, elle donnerait comme excuse qu’elle avait un devoir à finir et qu’elle avait vraiment besoin du deuxième livre. Elle sortit de la salle commune d’une démarche très placide. Vraiment, elle n’était pas la mieux placer pour se faire prendre…

Elle monta les marches des cachots, se retrouvant alors au sous-sol. La tête haute et aux s’aguets, elle avança. Aux moindres sons, elle arrêtait et écoutait attentivement. La noirceur du sous-sol ne l’aidait pas vraiment dans sa marche nocturne. Non vraiment pas, elle se prit les pieds dans quelque chose, s’il n’avait pas eu un mur proche elle serait tombée. De justesse, elle s’était retenue. La Serpentarde sortit sa baguette et murmura « lumos », une faible lumière apparue au bout de sa baguette en même temps qu’un sourire amusé sur les lèvres d’Emily. Elle s’était prise les pieds dans les jambes allongées de sa cousine. La seule Weasley qui avait gagné le respect d’Emily… L’exception quoi… ^-^


- Ça me surprend vraiment de te voir ici, ma petite peste préférée. Sa voix était douce et assez chaleureuse. Le surnom « petite peste » était celui qu’elle avait donné à sa cousine, se n’était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Dangeureux? (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Dangeureux? (Pv Emily)   Dangeureux? (Pv Emily) EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:51

Cassie n'avait pas sursautée.Elle leva lentement les yeux et vut sa cousine Emily, de Serpentard.Cassie et Emily s'entendaient bien, la Gryffondor avait gagnée son respect en lui prouvant que c'était pas juste parce qu'on était la petite dernière qu'on est la moins tannante.En effet, Cassie était vraiment une petite peste, c'est pourquoi Emily l'appelait comme ça.Elle ferma le journal (qui était celui de Jedusor!) et sourit.

-Ouais je sais que c'est des Serpentards qui traînent ici habituellement mais j'ai pas peur du tout et j'était venue écrire dans le journal que j'ai trouvée, il est hyper cool! Tu écrit et il te répond, comme si tu parlait à une vraie personne! Bref et toi qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangeureux? (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Dangeureux? (Pv Emily)   Dangeureux? (Pv Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangeureux? (Pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Dans Poudlard :: sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser