Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:11

Dreama arriva chez elle en souriant.Certe George n'était toujours pas la, mais il avait un boutique èa s'occuper après tout et ne pouvait pas toujours être à la maison seulement pour satisfaire la petite enfant gâtée qu'elle était.Elle déposa son manteau dans le garde-robe d'entrée et se dirigea vers la cuisine ou était placer une grande table et alla ensuite dans une petite pièece au côté pour trouver Linly qui fesait un petit somme sur une chaise.La métamorphomage la réveilla et lui dit:

Linly,réveille-toi, on reçcoit Fred et Océanne pour souper alors tout doit être prêt dans deux heures.

La femme d'âge mur,malgré son apparence, lui souria puis repartit.Elle alla dans sa chambre et ouvrit son armoir pour se choisir une tenue plus convenable qu'une robe de sorcière qu'elle portait à Poudlard pour donner ses cours.Dreama choisit finalement une paire de jeans couleur pâle ainsi qu'un jolie petit chandail à manche courte.Malgré son compte a Gringotts qui débordait encore plus de Gallions depuis la mort de son père, Dream ne dépensait pas des fortunes en vêtements alors que tout ceci n'était que du superflu dans la réalité.

La jeune professeur redescendit en bas en attachant une petite chainette en or autour de son cou et alla dans le salon vérifier les fleurs qui traînait un peu partout.Puis remonta jetter un coup d'oeil aux trois chambres réserver à ses enfants.Dreamy tenait souvent un peu trop à la propreté des lieux.Les deux heures passèrent donc très vite et elle se trouvait dans la salle de bain, entrain d'admirer son reflet lorsque la porte d'entrée se fit entendre.Elle abandonna les lieux et fila en bas accuiellir ses inviter en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Fred avait congé aujourd'hui, George lui avait dit qu'il allait prendre soin de la boutique pendent son congé, ce qui fit bien plaisir à Fred car il n'avait pas eu de congé depuis très longtemps.Dreama, la femme de George et cousine de Océanne, les avaient invités à souper ce soir.Fred avait mis un jeans foncé et un chandail noir, tout ce qui a de plus normal.En fait, Fred, Océanne, Dreama et George étaient très proches et ce, depuis assez longtemps déjà.

Il marcha avec Océanne main dan sla main jusqu'à la maison de celle de George et Dreama qui se trouvait juste à côté de la sienne.Hé oui! Même là, Fred et George n'arrivaient pas à se séparer alors ils étaient voisins.Il sonna à la porte et Dreama répondit aussitôt.

-Bonsoir Dreama

Il sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:42

Cette journée là, Océanne avait finit de travaillé plus tôt. Elle était donc rentré chez elle rapidement pour se préparer, car elle et Fred avait un souper ce soir-là, chez leur voisin et amis: Dreama et George. Elle fila tout droit dans sa chambre et enfila une jupe noire et un joli à manche courte, un peu décolleté, couleur pourpre. Elle se coiffa, se maquilla et sortit de sa chambre et alla rejoindre son mari qui l'attendait pour partir.

Ils se rendirent donc, main dans la main, jusqu'à la maison de sa cousine Dreama et de son beau-frère George. Elle est était heureuse qu'ils soient rester si proches même avec le temps et les enfants. Ils se voyaient assez souvent et avait beaucoup de plaisir en tout temps. Fred frappa donc à la porte et Dreama vint leur ouvrir, toute souriante. Océanne souria et fit la bise à sa cousine et amie.


-Bonsoir très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:53

Dreama leur ouvrit toute souriante et les invita à entrée chez elle.

Bonsoir-bonsoir. George ne pourras finalement pas venir, il y a eu un petit pépin à la boutique à ce qu'il m'as dit, mais ce n'est pas grave. Il a dit de souper pareil sans lui.

Dream attendit qu'ils se soient débarrasser de leur manteaux avant de les inviter au salon par la suite.

Voulez-vous passez à table tout de suite ou prendre un verre avant?

Elle risqua un oeil verre la cuisine et n'entendit plus aucun bruit parvenir de la-bas,donc le souper devait déjà être prêt, mais il ne se refroidirait pas de si tôt.La jolie femme souria a ses convives et alla voir dans une armoir près du foyer et regarda les bouteilles de vins avec attention, même si ils ne lui avait pas donner de réponse à sa question tout de suite.

(panne d'inspi et doit partir dans 5 minutes xD ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:09

Fred fut un peu déçu que son chère jumeaux ne puisse pas venir, mais il se dit alors que c'était pas si grave, ils se voyaient tout les jours à la boutique et ils se fesaient des délire épouventables parfois.Comme quand ils étaient encore à Poudlard, les deux jumeaux n'avaient pas beaucoup changés : toujours aussi farceurs et drôles.Juste que maintenant, ils avaient des enfants et ils étaient marriés.

-Bon, George va rater le souper, je suis certain qu'il sias pas ce qu'il rate

Il sourit.Il regarda Dreama qui lui demanda à lui et Océanne si ils voulaient boire un verre avant de souper.

-Ouais moi je veux bien boire un verre avant de manger.

Il pensa à quelquechose qui le fit sourire

-Hey en passant, a tu entendu parler de l'histoire de Cassie qui a déployé un marécage dans le couloir?

Il savait que Cassie donnait beaucoup de fil à retordre aux profs.Surtout depuis la lettre qu'il avait reçut de la directrice avec l'histoire du marécage.Il savait très bien qu'elle était une petite peste presque aussi pire que lui.Mais ce la l'amusait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Sirius Weasley

Sirius Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:58

[Je me permet de m'incruster c'est quand même ma maison :p]

Un bruit sourd se fit entendre dans l'escalier comme quelqu'un qui dégringolait l'escalier et en effet quelque secondes après on vit un jeune garçon agé de 10 ans arrivé en trombe.C'était le dernier de Dreama et George un vrai petit farceur comme son père et aussi rapide à s'énervé que sa mère il était aussi très intelligent.

Quand il vit son oncle et sa tante dans l'escalier il leur sourit avant de dire à sa mère en reprennant son souffle

"Papa a fait le truc de la cheminée et il m'a dit qu'il serait pas là de sitôt il a un problème de poudre de pérou.Papa dit que c'est surement le fils malefoy et il m'a rappelé qu'il fallait que je lui fasse une farce dès que je le verrais à poudlard.Mais moi j'ai pas envie parce que...."

Sirius fit attention que personne d'autre ne les écoutait s'approcha des trois adultes et leur dit doucement

"Parce que sinon elle va encore me donner une claque emily parce que elle veut pas que je fasse des farce au serpentard....."

Sirius se releva tout content et regarda à nouveau Fred et Océanne avant de dire d'une voix super joyeuse

"Attendez vous allez voir un super truc!"

Sirius remonta les escalier aussi vite qu'il était arrivé et redescendit en trainant quelque chose derrière lui.....

"Regardez on a été au chemin de traverse et maman m'a acheté sa!Elle a dit qu'avec ce chaudron j'allait réussir toutes mes potions c'est cool hein!"

Ensuite il sortit quelque chose de sa poche.Une baguette

"Et ça....C'est ma baguette papa m'a appris un truc regarde fred"

Il agita sa baguette dans tout les sens et une étagère se cassa faisant tombé de la vaiselle qui se cassa dans un bruit sourd.Sirius fit un sourire gênée à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:40

Dreama souria et dépoucha une bouteille de vin d'un coup de baguette et fit apparaitre trois jolies coupe de crystal sur la table du salon et y versa du liquide rougeâtre pour ensuite tendre les coupes vers ses invitées.Puis, elle écouta Fred parler du marécage.La femme à la chevelure blonde poussa un soupire et prit place dans un canapé en le regardant.

Ne m'en parle pas... Tu aurais du voir la tête du concierge...Enfin!J'imagine que ce n'est pas moi qui a eue le plus de problèmes dans cette histoire, dit-elle en tournant légèrement la tête vers sa cousine Océanne.

Après avoir prit une gorgée dans son verre elle entendit des bruits de pas précipités descendre les escaliers.Dreamy tourna la tête et vit apparaitr son fils cadet.Elle regarda son fils avant de dire:


Tu sais tu n'es pas obliger de faire tout se que ton père de dit de faire...C'est bien de s'amuser mais ne t'attire pas de problèmes...

L'adulte le regarda avec un léger sourire.Elle aimait le côté farceur qu'apportait George à leur enfants,mais il ne fallait pas charier tout de même, surtout que Dream n'avait jamais été totalement de se côtés.Une plaisenteries de temps en temps ne fait pas de mal, mais il ne faut jamais abuser des bonnes choses non?...
Mais le fait que n'importe lequel de ses enfants puissent faire des farces ne la dérengeait pas, mais vers ceux de sa maison(serpentard) elle aimait moin cela, surtout qu'autrefois elle avait elle-même été la-bas.
Puis, il repartit à toute vitesse.Apparament le petit possèdait la même énergie que son père.Lorsqu'il revint, il s'adressa entre autre à son oncle et sa tante, alors Dreama le laissa parler en continuant de boire un peu dans sa coupe, callé dans son fauteil.La jeune professeur souria lorsqu'il montra le chaudron qu'elle lui avait déjà achetée.Et oui, après tout, elle voulait que son dernier fils soit à la hauteur de la matière qu'elle enseignait...
Toujours son regard brun rivés sur Sirius, elle le regarda ensuite sortir une baguette et briser une étagère et la vaisselle qui si trouvait.La belle anglaise regarda le sourire gèné de son cadet et sortit à nouveau sa baguette pour, d'un simple mouvement, réparée l'étagère et la vaisselle y retourna s'y placer comme si de rien n'était.Ensuite, la jeune femme le regarda dans les yeux et dit d'une voix un peux sévère, car après tout, elle n'aimait pas que l'on sème la pagaille chez elle.


Fait attention...Et n'essai pas tout de suite avec les sorts.Tu sais très bien se que j'en pense avec l'âge que tu as.

Elle fronça les surcils.Dreama trouvait son fils beaucoup trop jeune, du moins pour le momment, pour commencer à mettre en pratique se qu'il savait à la maison.La métamorphomage se retrouna vers sa cousine et son beau-frère pour leur dire:

Désolé pour cet incident...Vous savez se que c'est les enfants.

La professeur de potion souria, un peu pour témoigner qu'elle taquinait un peu plus son fils qu'elle ne lui fesait de reproche, car après tout, elle n'était pas si sévère qu'elle pouvait le laisser paraitre, mais ayant eu des parents qui laissait les enfants faire se qu'ils voulaient, elle ne voulait pas que ses enfants soit livrées à la même liberté et fassent les même bêtises qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:41

Fred ria.Cassie était vraiment pire que lui.Sa première journée et elle semait déjà la pagaille ce qu'il trouvait pas mal drôle.Au moment où il allait ajouter quelquechose, son neveu, Sirius, décendit et lui montra son savoir faire.Il sourit.Il ne pouvait s'empêcher de penser à George en le voyant.Il lui montra son chaudron ce qui fit sourire Fred car lui et George, n'était vraiment pas les meilleurs en cette matière.

-Il est beau ton chaudron! Tu me montrera comment on en fait parce que je me rapelle avoir échoué le cours de potions ce qui avait mis ta grand-mère Molly folle de rage... mais il est vraiment cool je suis certain que tu va avoir des super bonne notes.

Il regarda Sirius en train de faire son tour de magie et l'étagère tomba laissant tomer la vaisselle avec dans un bruit sourd.Dreama s'excusa.Fred lui sourit et sortit sa propre baguette de sa poche, il la pointa vers l'étagère tombée et la vaisselle cassée.

-C'est pas grave Dreama. Réparo!

Il sourit alors à Océ et Dreama voulant dire qu'il allait se charger de Sirius pendent un moment.

-Tu doit avoir hâte d'aller à Poudlard toi hein? George et moi on était pareils avant d'y entrer.D'ailleur tu est comme Cassie en ce moment, elle aussi elle s'amuse avec sa nouvelle baguette.Va tu jouer au Quidditch à Poudlard?

Il sourit à son neveu.Fred était resté un grand farceur, et George aussi.Mais il fallait avouer qu'il en avait pas mal le tour avec les enfants pour les tenir occuper un bout de temps.Élever Cassie lui avait donner pas mal d'expériance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:40

Océanne regarda son neveu descendre de l'escalier en trombe. Elle souria en le voyant. Il étais si mignon, et débordant d'énergie, comme sa cousine Cassie, son père et son oncle. Elle souria à Dreama quand il remonta cherche quelque chose qui avait l'air de lui tenir à coeur. Elle découvrit vite qu'est-ce que c'étais en voyant le joli chaudron qu'il brandissait avec fierté.

-Oui il est parfait ton chaudron, c'est vrai que tu va avoir des supers notes avec ça.

Lorsque Sirius fit un tour de magie et que l'étagère qui fut touché par le sort s'écroulé sur le sol, la médicomage se retint pour ne pas rire. Elle se souvenait comment Cassie fesait du grabuge avec sa baguette...Elle devait la suivre sans arrêt pour réparer tout ce qu'elle mettait en pièce dans une journée. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, après tout, c'étais normale à son âge. Elle aussi avait souvent casser des choses dans le majestueux manoir Lafois lorsqu'elle avait leur âge, à Cassie et Sirius.

-T'en fais pas Dreama, les accidents ça nous connait. Tu te souviens que notre fille c'est Cassie? Elle regarda Sirius et lui fit un sourire bienveillant. Elle aussi fais des tours comme toi. Vous vous ressembler beaucoup tu sais...

Fred lui fit alors un sourire, à elle et Dreama qui expliquait qu'il s'occuperait de leur neveu. Elle l'écouta poser des questions au jeune garçon et attendit la réponse de celui-ci avec intérêt. Elle prit une gorgée de vin dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Weasley

Sirius Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:50

Sirius était tout content malgré qu'ils n'habitent pas très loin Sirius ne voyait Océanne et Fred que très rarement.En fait surtout Océanne car il voyait plus souvent Fred quand sa maman le laissaiit allez trainer à la boutique aider son père a vendre.
Il connaissait aussi très bien Cassie sa cousine préféré!Elle était exactement comme lui mais en fille elle adorait faire des farces et embêtait ses parents depuis toujours.Il n'était donc pas étonné que Cassie essaye d'utiliser sa baguette.

"Pourquoi Cassie elle est pas venu"

C'est vrai qu'il aurait bien aimé que Cassie vienne aussi ainsi il aurait put lui montré ses dernière trouvaille en matière de farce mais pas grave il l'a verrait surement à Poudlard comme ils iraient tout les deux à Gryffondor.....

"C'est sur que je vais faire du quidditch papa dit que j'ai un super coup de batte que je tient de lui"

Sirius fit le mouvement qu'un batteur ferait avec sa batte en direction d'un cognard et fit un tour sur lui même avant de tomber sur le derrière
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:39

Fred ria quand Océanne dit à Dreama que sa fille était bien Cassie, alias la petite tempête ambulante! Puis, Sirius lui demanda pourquoi elle n'était pas venue.

-Elle a préféré rester à la maison et s'entraîner à jouer au Quidditch.Elle aussi elle a dit qu'elle voulait être batteuse de Gryffondor.De toutes façons, Flors a dit qu'elle la surveillerais.Il faut bien quelqu'un pour vous surveiller vous deux Cassie et toi, mes deux tornades préférés!

IL lui ébouriffia les cheveux et lui sourit.C'était fou ce que Cassie et Sirius ressemblaient à Fred et George quand ils étaient encore à Poudlard.Toujours souriants, prêts pour une farce et bourrés d'énergies!

-J'ai hâte de voir ça! Je suis certain qu.avec toi et Cassie comme batteurs de Gryffondor , les autres équipes auront aucunes chances!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:16

Dreama regarda Fred et Océ déclarer à son dernier fils que son chaudron était magnifique avec un doux sourire sur ses lèvres légèrements rosées.Elle but une autre gorgée de vin dans son verre de cristal qui relfètait doucement la lumière tamiser du salon au tapis foncés devant la cheminée.

J'espère au moins que tu seras à la hauteur de ma réputation... Dit-elle en regardant Sirius et poursuivit avec amusement, ou du moins pas tout de suite...Je me rappelle qu'au début je fesais pratiquement tout exploser et je m'était jurer de ne plus retoucher à un chaudron...

C'était fou comme la vie avant été le contraire de se qu'elle avait pu s'imaginer dans son enfance entre les murs de Poudlard.Autrefois, Dream s'était toujours dit qu'elle servirait Voldemort, mais le destin l'avait plutôt emmener à se battre contre les mangemorts...Aaahhh!La jeunesse....Enfin!La jeune femme reporta son attention sur ses invités et les regarda avec son sourire rayonnant de santé.
La jeune professeur de potions regarda sa cousine lui dire que les accidents n'étaient pas si grave et Fred divaguer sur ses histoires avec Georginet.Puis, la question du quidditch...Dreamy avait l'impression qu'un autre équipement allait devoir être acheter apparament puisque Sirius avait hériter du coup de batte de son père.Contrairement à Dream qui avait déjà remplacer quelques fois Lee au commentaires après que celui-ci ai terminer ses études...Elle avait la critique facile à se qu'il paraissait...


Et bien si tu rentre dans l'équipe je te promet le meilleur équipement de tout les temps! Lança-t-elle avec un large sourire. Avec le père que tu as tu ne peux faire autrement que d'être le meilleur batteur de tout les temps.

Elle souria encore une fois en prennant une autre gorgé dans sa coupe et la plaça entre ses mains maigres et à l'aspect délicat.La jolie anglaise n'aurait pus rêvée d'une famille encore plus parfaite que celle quelle avait, car aprèes tout, les Weasley et les Lafois fesaient plutôt bon ménage apparament...contrairement à tout se que son père lui avait raconter sur la famille d'Arthur, cela ne l'avait pas empêcher de tomber amoureuse de George...
Dreama se leva lentement et s'approcha de son fils en lui passa une main dans les cheveux frénétiquement avec toujours un petit sourire avant de rajouter:


Quelqu'un a faim maintenant? Il y a un bon souper qui nous attend dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:17

Océanne but dans sa coupe de cristal, une autre gorgée de vin. Quand sa chère cousine Dreama déclara qu'au début de ses études elle fesait presque tous exploser en potion, Océanne éclata de rire. Elle se rappelait bien cette époque, ou, même si elles n'étaient pas dans la même maison, les cousines avaient le cours de potion en commun pour leurs premières années à Poudlard et elle se souvenait très bien des mauvaises expériences de Dreama... En s'adressant à la nouvelle proffeseure des portions, elle souria:

-Oh Dreama tu te souviens, une fois tu avais manquer faire exploser ton chaudron tout entier avec une de tes expériences que tu avait raté. C'étais vraiment drôle, même si dans ce temps, Rogue ne partageait pas mon avis. Dire qu'après ça tu t'ai révélé un génie des potions!

Elle se tourna vers Sirius.

-Et je suis sure que tu vas être champion toi aussi.... surtout avec ton chaudron.

La jeune médicomage écouta tous et chacun parler de Quidditch. Elle se souvenait qu'étant jeune, elle n'avait pas eu la chance d'avoir de poste en tant que joueuse, mais elle avait été la plus grande fan. Elle pensa à Cassie qui était bien déterminer à être batteuse comme son père, et souria. Elle aussi voulait occuper ce poste lors de sa jeunesse. Mais elle était sure que Cassie serais excellente car elle l'avait déjà vu jouer avec son père pour le plaisir et avait découvert que la petite avait un sacré coup de batte.

-Je vois ça d'Avance,Cassie et Sirius Weasley, les batteurs de l'équipe de Gryffondor, les meilleurs que l'école ait eu depuis son ouverture. Oh, bien sur, Fred et George se débrouillait bien...

Elle fit un clin d'oeil complice à son mari.Puis quand Dreama demanda si quelqun avait faim, elle souria il y avait longtemps que son ventre criait famine.

-Moi je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty
MessageSujet: Re: Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)   Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçoit pour souper (Pv Fred et Océanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Nouvelle Tragique...[Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les maisons :: Maison de George et Dreama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser