Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Tragique...[Fred]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptySam 17 Nov 2007 - 17:34

Océanne était assise dans son superbe salon, en train de lire un magazine. Assise là ou elle était, elle pouvait sentir l'arôme aléchante du met que Fred, son mari, s'acharnait à cuisiner dans la cuisine, la pièce juste à côté. Ils passaient un week-end en amoureux, jusque là parfait. Puis, un bruissement d'aile attira l'attention de la médicomage vers la fenêtre. Un majestueux hiboux venait de se poser sur le rebord, avec dans le bec, une lettre à l'éfigie de Poudlard.

-Déjà une autre bêtise? Soupira-t-elle en se levant pour aller chercher la lettre.

Elle la prit et regarda l'oiseau prendre son envol et s'envoler dans le ciel. Elle ouvrit l'enveloppe et sortit l'enveloppe, tout en marchant. Elle lut:

Chère monsieur et madame Weasley, un évenement tragique s'est produit à l'école: la chambre des secrets à été ré-ouverte, et votre fille Cassie Weasley, en est prisonnière. Veuillez vous dirigez à l'école le plus vite possible.


La direction


Océanne relut la lettre. Elle ne pouvait y croire. Elle se souvenait de ce qui était arrivé à sa belle-soeur Ginny la dernière fois que la chambre avait été ouverte... Elle tomba à genoux sur le plancher, au milieu du salon. Les larmes coulant sur ses joues, elle hurla, toujours à genoux tenant la lettre d'une main tremblante:

-Fred, FRED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptySam 17 Nov 2007 - 17:43

Fred qui était dans la cuisine en train de cuisiner un steak avec des patates pillées entendit sa femme crier son nom, la voix en train de pleurer.Il ferma le poele pour que le steak ne brûle pas et il mis les patates pillées dans une assiette.Il savait que sa femme attendait et pleurait mais il ne voulait pas non plus que le souper se gâche...

Une fopis le souper en sécuritée, Fred alla au salon et vut sa femme à genoux en train de pleurer, un hibou de l'école était là, il eut un sourire: Cassie avait dût faire toute qu'une bêtise!

-Qu'est-ce qu'elle a fait encore?

Il entraîna Océanne au sofa pour qu'elle s'assise et il attendit qu'elle se calme pour qu'elle lui dise qu'est-ce qu'elle avait.

-Océ, calme toi elle se fera pas renvoyer là qu'est-ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptySam 17 Nov 2007 - 17:54

Océanne sentit son mari l'entrainer vers le sofa mais se dégagea quasiment férocement. Elle voulait rester debout, elle voulait partir à l'école, sauver sa fille. Mais d'abbord il fallait qu'elle l'explique à Fred. Mais avec le stress,les pleures, la rage et le vouloir d'aller vite, le premier essai ne fut qu'un mélange de mots saccadés et inconpréhensible. Elle prit une grande respiration, pour se calmer. Elle essaya de fermer son esprit pour ne plus penser à l'horreur de la chose. Elle prit la main de Fred et l'entraina dans le hall d'entrée. Sortit leur menteau, enfila le sien en 2 secondes et tira celui de Fred dans le visage de ce dernier. Elle enfila ses bottes et incita Fred a le faire aussi. Pendant qu'il lacait ses bottes, elle finit par dire:

-Il faut aller à Poudlard immédiatement...la chambre des secrets...Cassie...en danger.

Bon, ce n'étais pas un très bon résultat, mais d'après l'expression de Fred, il avait très bien compris. Sur le joues de la médicomage, les larmes continuaient de couleur à flot, mais elle ne les sentait plus. Tout ce qu'elle voulait c'étais de partir le plus vite possible. Mais en un moment de panique, elle s'approcha de Fred et l'enlaca et se serra contre lui. Elle avait peur, mais elle était tellement en colère ... elle ne savait plus quoi penser, son esprit était brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptySam 17 Nov 2007 - 18:16

Fred qui ne comprenait toujours pas regarde Océanne sortir les manteaux.Il ne le mis pas tout de suite et il croyait avoir mal compris,c'était impossible! Il alla lire la lettre qui avait fait fondre en larmes sa femme.En la lisant, Fred reste bouchebé.Il sentait le rouge monter au visage, il avait chaud tout à coup.Il avait envie d'aller lui-même dans la chambre.Il ressentait la même sensation de quand sa petite soeur avait étée enlevée dans la chambre.Mais là c'était encore pire!

-Il faut envoyer un hibou à Ginny...et Harry!

Pourquoi? Parce que Ginny , elle, elle savait où elle se trouvait cette chambre.Et Harry parce que c'était lui qui avait sauvée Ginny de cette chambre.Il pris un parchamin et écrit deux lettres expliquant ce qui venait de se passer et pris deux hiboux et les envoya à Ginny et Harry.

Puis sa gorge se noua, étonnament, il se mis à pleurer lui aussi.Il aurait tant voulu que George soit là! Il ne sentait plus de forces nulle part, il était tout rouge et il avait envie de tuer tout le monde.Il aurait voulu se lever et aller à Poudlard, mais il trouva pas la force, il pris une repiration et se leva , il mis son mentaux mais continuait de pleurer.À l'heure qu'il était, Cassie était peut-être en train de se faire torturer, peut-être qu'elle était dan sla coma, ou elle était déjà morte? Il imagina Cassie morte et pleura encore plus.Il ne pouvait plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptySam 17 Nov 2007 - 18:38

Océanne regarda Fred écrire sur les parchemins et les envoyer. Elle savait pourquoi il tenait à leur écrire à eux. Puis elle le regarda fondre en larmes. Elle lui passa une écharpe autour du cou, car il fesait froit dehors et le regarda dans les yeux. La rage et la tristesse se lisait dans les yeux de la jeune médicomage, mais surtout la rage. Elle se promit que si elle trouvait celui qui l'avait enfermer, elle le tuerais elle-même. Elle s'approcha plus près de Fred et elle dit, d'une voix déformer par la rage de s'être fait enlever un enfant:
-Aucunes de mes filles ne mourra tant que je suis en vie. C'est compris?

Elle alla chercher sa baguette et la tenue si fortement entre ses doigts que le sang ne passait plus. Elle turai quiquonque se metterais dans son chemin, elle le savait.Elle avait à l'esprit les pires sortilèges de tortures. D'ailleurs, c'étais assex étonnant qu'une femme si douce connaisse autant de sortilèges. Surement à cause de ses descendances... Elle prit la main de Fred et dit, toujours de la meme voix:

-Si je le trouve, celui qui l'as enfermer, je le turais de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:12

Ses larmes arrêtèrent de couler tout d'un coup.Il avait de la rage.On voyait dans ses yeux qu'il y avait de la colère.On aurait dit quelqu'un qui vien de fuir Azkaban! Il était tellement hors de lui qu'il aurait tué la première personne se trouvant sur son chemain.

-Écoute Océ, si jamais je sais qui a fait ça, je le turai pas.JE LE TORTURERAI AVEC LE SORTILÈGE DOLORIS JUSQU'À CE QU'IL DEVIENNE FOU ET PIS APRÈS JE LUI LANCERAI UN CRACHE LIMACE ET POUR FINIR JE LE TURAI DE MA MAIN!!!!!!!!!

Il venait de crier ces phrases d'une voix que jamais il n'aurait imaginé utiliser un jour.Il était hors de lui.Tout l'énervait cette fois! Jamais de toute sa vie il n'avait été aussi fâché.

-Je me demande si Flora est au courrant...

Il se demanda ça avec une voix beaucoup plus douce mais enragée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:33

Océanne le regarrda, il était aussi facher qu'elle, ça se voyait dans ses yeux et ses paroles.Elle le regarda, elle avait envie de faire les meme chose que lui, torturer le fautif et le tuer, mais surtout le tuer. Elle lui répondit, les dents serrer et la voix rauque à cause de sa colère toujours aussi présente.

-Fais lui ce que tu veux, mais c'est moi qui le tue!

Elle pensa à Flora et une vague de panique monta en elle. Était-elle en sécurité? Le savait-elle? Elle avait besoin d'eux c'étais sure. Il fallait qu'elle la voit, qu'elle la prenne dans ses bras. Elle prit une grande respiration.
-Si, elle doit le savoir, mais je veux l'avoir près de moi! Elle a besoin de nous, c'est sur. Oh seigneur Fred, pourquoi NOUS?


Dans un geste pour se défouler, elle pointa sa baguette vers un vase et dans un jait de lumière éblouissante, le vase se brisa en mille morceaux. Elle ne savait pas si ça lui avait du bien, mais en tous cas, ça fesait un vase qu'elle n'aimait pas en moins dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:46

Fred sursauta en voyant le vase que Océanne venait de faire éclater.Mais dana sle fond, il trouvait cela drôle.Qu'est-ce que ce vase avait fait? Il avait de la peine pour le pauvre vase en mille miettes.Maintant il allait aller au paradis des vases rejoindre les siens et avoir un repos bien mérité...

Il pensait n'importe quoi.

-Tout ce que je veux c'est revoir Cassie et fair ele plus mal possible à celui qui lui a fait ça et ensuite...

Il s'arrêta de parler.

-Attend Océanne...Si la chambre des secrets a été ouverte...cela veux dire que Salazar Serpentard a eu un héritier...le dernier c'est Voldemort...donc logiquement, Voldemort aurait eu un succéceur...un enfant...OH MON DIEU! POUDLARD EST EN GRAND DANGER!

Il avait peu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:25

Le cerveau d'Océanne pensait à plein de chose en même temps: Cassie, Voldemort, fils de voldemort, chambre des secrets. Elle avait peur mais était en colère. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser d'une seconde à l'autre, et elle entendait presque les : tic....tac....tic....tac... comme une bombe! Tous les sentiments lui fesait une boule dans l'estomac, une boule d'amertume pesante et douloureuse.

-Seigneur... Vite il faut faire quelque chose! Aller voir la directrice ou ...

Elle inspira à fond.

-D'abbord, il faut se rendre à Poudlard, trouver Flora et la mettre en sécurité. Ensuite il faut prévenir la directrice! Et ensuite je sais pas on va improviser!

Elle regarda le vase, completement scrap, mais elle ne le voyait pas. Tout ce qu'elle imaginait prenait toute son attention et elle avait peur que ça se réalise... Cassie... Vite, il fallait partir, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:31

-La directrice...ANYSTALA! Oui! Elle elle va faire quelquechose! Je suis certain qu'à l'heure qu'il est elle doit être en train de travailler là-dessus! Je la connait bien t'en fait pas.Quand j'était en sixième, elle était en cinquième et on est amis....bref! Je sais comment elle est et elle sais ce qu'elle fait.Elle doit être au courrant de tout ça...

Fred resta sans voix un moment

-Improviser? NON! On va trouver l'entrée de la chambre...je sais où elle est d'ailleurs. Les toilettes des filles, de Mimi gégnarde... et...et...ON TUE LA PERSONNE QUI EST LÀ DEDANS!!!

Un autre hibou arrive.Fred trembla et alla lire la lettre.Il mis sa main dans les cheveux, nerveux.

-La fille de Harry et Hermione...Alexia...elle aussi elle est enlevée dans la chambre.Harry et Hermione sont en train de paniquer eux aussi.Mais Harry y est déjà entré dans cette sale chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Harry Potter
Professeur de DCFM
Harry Potter


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:22

Harry venait de recevoir deux lettres la première lui annoncait que Cassie avait été enlevé et que la chambre des Secrets avait été à nouveau réouverte.Harry savait très bien ce que ça voulait dire et savait que l'école était en danger.....La deuxième lui annoncait que sa propre fille venait d'être enlever.....Sous le coup de la colère il avait cassé une vitre mais c'était vite reprit il savait qu'il fallait garder son sang-froid et jeta par la suite de la poudre de cheminette pour rejoindre la maison de Fred et Océanne

"J'ai reçu votre lettre et celle de l'école il faut que nous rejoignons Poudlard au plus vite.Si vous voulez vous pouvez venir mais je ne pense pas qu'il est bon que vous rentriez vous aussi dans la chambre des secrets"

Harry avait dit ça et pourtant il était sur que Fred et Océanne voudrait l'accompagné ce qui était compréhensible.....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:02

Océanne sursauta en voyant Harry Potter arriver dans leur maison. Eux aussi leur fille avait été enlevé! Océanne avait envie de tuer quelqun, non mais deux jeunes filles innocentes, enlevées! Océanne serra encore plus fort sa baguette entre ses doigts. Elle regarda Harry leur dire qu'il ne pensait pas que ce soit bon qu'ils entrent, elle et Fred, dans la chambre des secrets. Elle haussa les sourcils.

-Non mais tu penses quand même pas que je vais rester assis ici pendant que ma fille est en traint de se faire torturer par un fou furieux? Je veux y aller et tuer celui qui a enfermer nos filles Harry!

Elle avait tellement de peine, mais était tellement en colère! Elle avait envie de faire sauter un autre vase, mais pensa que détruire tout l'intérieur de la maison n'aiderait en rien la cause de leur fille. Elle soupira, il fallait s'en aller à Poudlard le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:26

Hermione était en rage ! Sa fille, enferme dans une pièce du château, prisonnière de cette fichus chambre des secrets ! Là, s’en était trop ! Il fallait aller à Poudlard et non pour les cours mais bien pour sortir sa fille de là ! Cependant, il avait fallut que le ministère vienne mettre son grain là dedans, interrompant l’accès à certaine cheminée et évidement, Hermione Granger (Potter) n’avait pas manqué de voir que la sienne l’était ! Verte de rage, Hermione était en larmes en train d’hurler chez elle à faire exploser divers objet quand enfin l’accès aux cheminées était rouvert ! Hermione avait peut-être exagéré à casser les vases mais sachant que sa fille n’était plus en grande sécurité, elle aurait fait n’importe quoi !

Elle arrivait chez Océanne et Fred, le visage humide, et parfois taillé dus aux vases qu’elle avait éclaté chez elle. En arrivant, elle regarda Harry avec un regard énervée, qui n’avait rien à voir avec lui mais dus au fait que sa fille ne soit plus sous protection. Quelques goutes de sang coulés encore, mais peu graves ce n’étaient que des égratignures par rapport à ce qu’allait subir le malfaiteur qui avait eut l’audace d’enlever Alexia ! D’un ton sérieux et sec, Hermione commença à parler :


-Harry ! C’est atroce pour Alexia ! Et pour Cassie bien sur… Bonjour les Weasley.

Elle n’avança rien à propos de ses marques sur son visage et ses mains, mais en elle régnait une haine parfaite. On n’avait pas beaucoup eut l’occasion de voir Hermione dans cet état, et pour elle-même c’était un effet plus qu’inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:38

Alors que Fred allait répondre, Hermione arriva à son tour par la cheminée,Fred la salua avec un sourire mais il ne pouvait pas se calmer!

-Harry, je sais que tu y est déjà entrée et que c'est dangeureux.Mais c'est quand même ma fille qui est là dedans et à l'heure qu'il est, elle est peut-être morte! Et...je me fiche de mourrir je veux juste la sauver!

Il mis son menteau, ses bottes et regarda sa femme, Harry et Hermione.Il était prêt à partir pour Poudlard avec sa baguette en main...

[J'ai fait un suj au bureau de la directrice on s'y retouve XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Tragique...[Fred] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tragique...[Fred]   Nouvelle Tragique...[Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Tragique...[Fred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les maisons :: Maison de Fred et Océanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser