Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une belle journée mais pas tranquille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:17

"c'est le cas de le dire, c'est un bon moyen d'un sens, mais le revers de la maidaille c'est que ça use beaucoup de mon énergie, il faut pour utiliser se genre de pouvoir, avoir une très grande concentration...surtout au niveau au quelle je t'ai montré, une très grande concentration, ce qui n'est pas gagner, les farce n'utilise pas pas d'energie, d'un sens c'est bien...a force d'utiliser la télékinesie...ça fera très mal si on l'utilise n'importe comment car mes dons sont pas fait à partir de la baguette mais de mon esprit !"

Il fit un léger sourire et s'assit en disant d'une voix assez calme

"Des fois j'utilise ma télékinésie pour d'autres choses plus...sanglant surtout avec les serpentards...enfin...tu le sais ça! Donc je n'ai pas besoin de le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:21

Cassie sourit.

-Ouais ça doit te demander beaoucp de force.C'est la première fois que je parle à une personne qui fait de la télékinésie, ça doit être génial quand même! Mais c'est vrai que faut pas abuser des bonnes chose snon plus, mais contre les serpentards ça doit être génial de voir leur têtes après!

Elle ne put s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:24

"Oh tu sais je ne suis qu'un débutant, mais j'ai beaucoup de force mental et cela m'aide beaucoup regarde ce que je sais faire"

Il se leva fermant les yeux, ses pied n'était pu sur le sol, pourtant il ne sautait pas, il était en pleine lévitation...il partit à gauche à droite à gauche et ce posa sur le sol là où il était avant de faire cela il s'allongea sur l'herbe et soupira fortement avec un petit sourire, il se redressa à moitié et regarda Cassie

"Faire ça j'adore ! c'est très amusant quand tu a assez d'energie...parce que sinon tu tombe dans les pommes directement c'est satistfait ou ramboursé !enfin...ça ne s'achète pas, c'est très difficile de bien le contrôler ça te dépense beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:39

Cassie regarda Mako en train de léviter.Elle aurait bien aimé elle aussi faire ça, mais elle n'avait pas ce merveilleux don.

-C'est trop cool! C'est vrai que si t'a pas assez d'énergie ça doit faire assez mal mais c'est chouette de léviter comme ça! Moi aussi j'aimerais bien le faire mais j'ai pas ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:00

Mako s'allonga sur l'herbe regardant le ciel bleu réfléchissant à on ne pouvait savoir quoi et d'ailleurs, venant de lui il était naturel qu'il était aussi silencieux qu'une tombe, il prit une brindille d'herbe la jeta au vent soufflant dans la direction du soleil timidement caché par les nuage...Il ne disait rien regardant Cassie il avait un léger sourire aux lèvre en disant

"J'ai une idée pour avoir ce don, si je me souviens bien par le sang on peu se transmettre des chose mauvaise, mais ce que je constate...on est pas malade, donc si...on serra un peu de la même famille avec le sang...et...tu aura une des faculter que j'ai en ma disposition, mais ça n'affectera pas le physique. J'ai l'impression que je n'ai jamais était malade de ma vie, quel étrange impression il est impossible de n'avoir jamais eu de rhume, et ça...bon je vais voir aussi longtemps que mes souvenirs relève...."

Il s'allongea de nouveau sur l'herbe entièrement faisant un léger soupire ne se souvenant pas de ce détail...lui allongé sur l'herbe se redressa d'un coup par télékinésie sentant de la tristesse dans le passé...rien que par la télépathie qui n'était pourtant pas de l'empathie il resenter la douleur que les autres avaient au plus profond de leur coeur...lui c'était surtout sa determination qui le pousse à vivre, et il se fout du regard des autres ! Pour lui : 'Qui m'aime me suive' c'était son dicton favoris qui le ressembler plus qu'au autres dictons

"Je sais ce qu'est de perdre des amis, j'ai utiliser mes pouvoirs pour des mauvaise cause...donc...c'est aussi une malédiction ce pouvoir, je l'ai utiliser contre mon coeur par obligation pour ne pas voir mes amis mourrir, les moldus ont fait jusqu'a les torturer pour m'avoir réellement, donc si un jour quelqu'un avait ces pouvoirs qu'il ou elle n'utilise pas à tout bout de chant, un jour quelqu'un le verra et cette personne ne voudra surement pas du bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée mais pas tranquille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser