Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle journée mais pas tranquille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:52

Cassie s'était levée un peu tard ce matin pour la seule et nique raison qu'elle avait envie de faire la grasse matinée.Elle s'habilla et pris son sac remplis de farces et attrapes sortis directement de la boutique se don père.Elle se promenait dans le parc et fesait des mauvais coups à tout le monde ou presque.Elle était contante de faire son activitée préférée : faire des farces.Elle pris alors une petite pause en s'assoiyant sur un banc non loin et elle regardait les autres qui étudiaient.Elle les trouvaient un peu bizarres, mais après tout, la Gryffondor détéstait une chose : le sérieux et les études.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:58

Mako aimé bien cette endroit paisible calme, bref il se avait prit habitude de faire une petite balade quelque soit le temps l'heure etc...il marcha et s'assit dans l'herbe regardant partout, il vit des autres gryffondor qui étaient en train d'étudier, étudier n'était pas dans ses habitude, il vit une petite fille, il lut dans ses penser et vit qu'elle se demander pourquoi être sérieux ? la vie doit être vécu comme on le souhaite...en tout cas il pouvais conclure ça des ses penser, il s'approchat d'elle avec un petit sourire et en disant très calmement et poliment

"bonjour, belle journée non ?"

Il s'assit de nouveau dans l'herbe fasse a elle, mettant les main sur l'herbe et semblait relax
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:01

Cassie se retourna car elle avait entendue une voix lui dire : Bonjour,Belle journée non? Puis elle vut que c'était un garçon plus âgé qu'elle.Elle lui souria et lui fit une place près d'elle.

-Ouais, je me demande pourquoi ils étudient , il fait hyper beau, une belle journée pour faire tout pleins de farces en tout cas.

Elle eut un petit rire

-Au fait je m'apelle Cassie Weasley, je suis en prmière année à Gryffondor, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:06

"en ce qui me conserne j'aurais fait la sieste...ou j'aurais écouter les conversation des autres pour tué le temps...personellement je n'aime moi non plus trop étudier, pour moi l'une des importance et de s'amuser et quand il faut vraiment étudier j'étudie"

La jeune fille beaucoup plus jeune que lui lui demanda son identité...mais lui il savait déjà l'identité grace a sa télépathie

"Mako tiger dernière année et gryffondor,en chanté de faire ta connaisance Cassie"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:12

Cassie souria.Elle était contante se savoir qu'elle était pas la seule qui détestait plus que tout le sérieux et étudier.Bref, elle avait hérité de son père son sens de l'humour, son dédain envers les règles et de l'étude et elle en était très fière.

-Moi je sais pas, c'est ma première année ici alors je n'ai pas encore étudier c'est la première semaine alors les profs ne sont pas très exigants.Mais mon père m'a dit que c'est en cinquième que là le stress commence à cause des B.U.S.E. et en septième c'est les A.S.P.I.C.

La jeune farceuse fut surprise de savoir que le garçon était en septième et dernière année.

-Moi aussi je suis enchantée de faire ta conaissance.Woah bah dit donc ça fait un bout de temps que tu est à Poudlard.Comparé à moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:18

"ouais, mais c'est pas un grand aventage !! on a plein d'ennemi quand on commence l'année, surtout les serpentard, on a déjà des ennemis hors qu'on vient de commencer c'est pas cool...si on ta déjà parler des serpentard : en bref ils ne faut jamais leurs faire confience surtout si ils ont des dons particulier !! ils vont t'attaquer par surprise"

Il fit un léger sourire la regardant dans les yeux, en lisant dans ses penser sans faire trop de dégat psychique...pour mieux la connaitre cette jeune weasley, il s'arrêta en disant très calmement

"j'ai remarqué que les Weasley sont toujours gryffondor d'office !! vous devez être une famille cool !"

Il affichat un petit sourire, les élève commenca a partirent s'amuser...trop rapidement d'ailleurs, comme si ils étaient contrôler par quelqu'un ou quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:29

-Ouais, mon père a eu quelques problèmes avec eux quand il était à Poudlard il s'est battu contre un dénommé Malefoy et d'autres que je me rapelle plus du nom, pareil pour me mère, les Serpentards s'en prenaient souvant à elle.Bref, toute ma famille ont eu des problèmes avec eux alors ils m'ont mis en garde mais c'est gentil de me prévenir aussi.

Il dit alors que sa famille devait être cool.Elle souria, il était vrai que sa famille était assez particulière.

-Ouais ils sont tous passés par Gryffondor.Bref ma famille est assez particulière, ils se font pas mal remarqués.Mon oncle est le célèbre Harry Potter, mon oncle et mon père ont la boutique la plus populaire du chemin de traverse,c'est assez bizarre mais je trove ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:37

*Malfoy...ce nom me rappelle quelqu'un, j'ai déjà entendu ce truc quelque part...on dit qu'on a mal au foie même...nom ça c'est pas un nom*

il fit un petit sourire, c'était vraiment lui le dernier informer

"Ma famille est tout le contraire, je suis le seul a être un gryffondor dans ma famille !! Harry potter...je ne connais pas ce célébre Harry potter...il est si célébre que cela ?"

oula !!! il ne faisait pas semblant !!!

"le plus célébre du chemin de traverse...je crois que je connais...c'est pas un truc farce etc... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:45

Cassie souria.Elle était surprise qu'il ne conaisse pas Harry Potter mais cela arrivait quelques fois.

-Ah bon! Moi la seule personne de ma famille que je comprenne pas pourquoi elle a pas été à Serpentard c'est ma cousine qui est la fille de Percy, elle est ambitieuse et assoifée de pouvoir mais elle est à Serdaigle.Et Harry Potter,Ouais il est très connu.Il a défait Voldemort il y a vingt ans de cela lors de la guerre qu'il y a eu ici même à Poudlard.Et Voldemort a été tué ici même , à Poudlard, dans la grande salle.

Elle souria

-Oui c'est bien cela, au 93 chemain de traverse chez Weasley et Weasley, farces pour sorciers farcétieux.J'y ai passé mon enfance.C'est de là que je sort toutes mes farces.

Elle pointa son sac à dos remplis de farces.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:36

"voldemort devait être célébre, il même dû semer la terreur dans le temps...ce potter...ça me rappelle quelque chose, celui qui a survécu a celui dont ne doit pas prononcer le nom...ma famille était comme lui...puissant mais surement moins que voldemort c'est sûr ça"
Il regarda partout en disant très calmement,il pouvais savoir tout ça...mais faisait semblant de rien en disant très calmement

"moi je n'aime pas trop les farce...il faut dire que je n'ai jamais était comme vous...j'ai était élèver par une famille sévére et peu recommanda ble si on veut s'amuser..."

Il fit un simple sourire regardant le sac remplis de farce
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:38

-Ouais c'est certain, mais je suis contante qu'il ait été défait, mais à la guerre qu'iul y a eu ici même à Poudlard, il y a eu plusieurs morts, mon oncle George m'a dit que c'était terrible.Et en plus mon père a faillit mourrir durant cette guerre il a passé des mois à Ste Mangouste, mais heureusement qu'il s'en est sortit parce que je serait même pas de ce monde, et ma soeur non plus.Tes parents...ils étaient du côté de Voldemort?

Cassie eut un sourire.Elle savait qu'elle avait eu beaucoup de chance d'avoir toute une famille aussi amusante, mais sa mère était une femme sérieuse et qui tenait à ce que ses filles soient bien élevées et qu'elles aient les meilleurs notes, elle avait plutôt réussit avec Flors, la soeur aînée de Cassie.Mais Cassie avait, au grand déséspoir de sa mère, hérité de tout de son père dont son caractère, son sens de l'humour,son talent au Quidditch ainsi que de son certain ''don'' de se faire coller en retenue.

-Moi c'est assez étrange,ma mère est une femme très sérieuse et elle veux que je soit comme elle ou ma soeur et mon père a un sens de l'humour incroyable.Je te jure chez moi il y a des farces absolument partout chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:23

Mako était très calme, quand la question de Cassie pour savoir si ses parent était avec voldemort, il fit simplement un léger sourire puis un soupire disant d'une voix assez...normal

"la chance que ton père a eu...il aurait pu mourire ! pour te répondre...je vais être sincére oui ils étaient avec "lord" voldemort qui n'avait rien d'un seigneur, ah ouais ça je peut te juré que je deteste ma famille pour ça...pourtant j'ai de leur géne...je suis pottentiellement comme eux...mais j'ai préférer suivre ma vrai destiné...et ne pas chosire la facilité"

il devint quelque second sérieux puis dit d'un aire amusais

"les farces n'est pas très bien non plus...tu a plein de retenu grace a ça et c'est un peu saoulant de toujours venir...mais bon...je ne vais pas te demander de ne plus faire de farce"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:51

-Ouais c'est certain qu'il aurait pu mourrir.Mais heureusement qu'il avait une grande force physique parce que l'explosion l'aurait tué sur le coup sinon, alors il a eu beaucoup de chance.Et c'est vrai qu'on choisis pas vraiment sa famille, alors on doit s'y faire avec.Même si on est pas toujours d,accord.Je sais ce que c'est.Mon oncle Percy et mon père se sont baguarré à Noel et ma grand-mère a pleuré pendent toute la soirée.Ça n'a pas été très heureux,même plutôt malheureux et en plus, on sentait qu'il y avait beaucoup de haine, ma mère a été obl;igée de rester auprès de ma grand-mère avec ma tante Ginny pour la consoler et mon père était vraiment fâché.Bref tout ça pour dire que on est pas toujours d'accord avec sa famille, mais c,est très courageux de ta part de faire cela, moi je n'aurait jamais eu assez de courage pour quitter ma famille, mais il est vrai aussi que tu est plus vieux que moi et que tu est certainement plus mature aussi.

Elle souria

-C'est certain que il y a des gens qui aiment pas ça, mais on est toujours certain d'au moins une chose : tout le monde aime avoir du plaisir donc rire.Mais l'humour n'est jamais vu de la même manière que quelqu'un d'autre.Il y en a que l'humour c'est se moquer des autres, pour d'autres c'est écouter des blaques, d'un autre côté on a aussi les gens qui aiment faire des farces et en rire et d'autres c'est simplement avoir du plaisir et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptySam 8 Sep 2007 - 4:32

"le courage...oui c'est dedans puisque ma famille va me chasser toute ma vie...sauf si ils crêve évidement mais...je doit me défendre contre eux car il n'hésiteront pas a me tué...comme je les ai quitté, maturité on peu dire ça aussi puisque je savait ce que j'allais faire et quand j'allais le faire...j'ai choisie la vois du travaille qu'a la facilité, si j'aurait était comme eux...j'aurait devenu aussi barbare qu'eux...et je n'aime pas faire mal au autres...je n'aime pas voir les gens souffire même si on est en froid...dans la vie on a toute sa personnalité...caractéristique physique, psychique...moi j'ai choisie ma destiné pendant un certain tant j'ai vécu dans la rue, j'ai vu le comportement des moldus...ils sont pas très propre...mais j'ai comprit aussi ce que je devait faire"

Il regarda Cassie il ne souriait pas, car même si on lui disait quelque chose de mal...il devient toujours très sérieux

"c'est pas bien les disputes...elle a du être grave, pour que ta grand mêre pleure toute la soirée je crois même que la dispute a durer toute la soirée...impossible mais c'est peut être le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:38

Cassie écoutait ce que disait Mako avec beaucoup d'attention.Certes elle n'était pas ausasi mature que lui mais elle trouvait qu'il était très sage et mature pour son âge, bien que plus âgé qu'elle.

-Alors ça c'est compliqué comme vie!Mais je croit que si j'aurait été à ta place, j'aurait fait exactement la même chose, mais ça pas dût être facile quand même quitter sa famille.Mais c'est sûr que je sais pas ce que c,est parce que j'ai jamais vécu cela et que ça semble assez pénible.Et pour ce qui est des moldus, je sais comment ils sont, mon grand-père les adorent!Il les étudient et il les trouvent facinants.

Dans sa tête, elle se rapella de la dispute de Noel, ette voyait tout dans sa tête, comme si cela venait tout juste de se passer.Elle voyait clairement son oncle Percy se lever d'un coup de la table et dire que le ministère avait toujours eur raison, son père Fred dire que le ministère restera toujours pareil pour toujours, George insulter Percy lui disant qu'il changera jamais, Bill et Ronald en train de dire que le mnistère a toujours été un sujet de dispute dans cette famille et supplier de changer de sujet, Percy qui recommencait à dire que le ministère gagnera toujours, Fred se jeter sur Percy et se battre violament contre Percy et Percy le traitant de tout les noms.Ginny et Katie essayant de les séparer.Tout les enfants en train de regarder la scène.Cassie, en train de regarder son père, toute figée, terrorisée.Molly qui éclata en sanglots, Percy quittant en disant qu'il reviendera jamais, les filles essayant de consoler Molly, Cassie qui était toujours aussi triste d'avoir assitée à cette scène.

-Oui en effet, mon oncle Percy travaille au minstère et a toujours dit que le ministère avait toujours raison mais mes parents détestent le ministère comme le reste de ma famille et ça toujours été un sujet de dispute chez moi.Et il y a plusieurs années il est arrivé la même chose, mais vraiment mon oncle Percy est un amitieux, et il a gâché Noel, ainsi que tout les autres parce que ma grand-mère déteste que cette histoire recommence encore une fois.Elle croyaiy que plus jamais il y aurait de disputes à ce sujet maintenant que mon père a faillit mourrir, que ma tante Ginny aussi et que Voldemort est défait.Mais c'est pas le cas, ca se recommence et on a pas vu mon oncle Percy depuis trois ans, il est parti et il est encore au ministère et le pire c'est qu'il regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:43

Mako fit un léger sourire, a peine venu son sourire fut enlever directement, il regarda Cassie en disa très calmement...son regard fut persant, il regarder droit dans les yeux sans regarder ailleurs on aurait dit qu'il aller mordre, ou que cela n'était qu'un duel du regard, persant mais pas mauvais...il ne faut pas confondre entre ces deux émotion que ne sont pas alligné

"je le dit très souvent : le chemain que l'on choisie et presque infini, il y a des millier de route qui s'ouvre a toi, il faut juste savoir quelle est la voie qui te semble la meilleurs, dans la vie on a rien sans rien, si tu sent que tu a de l'amour vers une personne et qu'elle ne te le rend a un point mort alors je n'ai qu'une chose a dire,tu dois te dire surement que je suis mature, cette voie tu est déjà a l'interieur même si tu ne le sais pas. ce que je peut te dire c'est que la maturité était a n'importe qu'elle moment, du moment ou on a les trous des yeux bien fait et qu'on regarde la réalité en face...même si la vie est pleine d'embuche tu te relevera pour une cause qui t'est chère dans la vie...ma cause c'est ma liberté...tu peut penser que je suis perso, mais j'ai apprit dans la vie que tu ne pourras que compter sur toi même et que tu devra affronter le danger seul, c'est en quelque sorte notre volonté qui nous pousse a marcher jusqu'au fond du fleuve, jusqu'a ce que ce qu'on veut par dessus tout sois réaliser"

il continua en marquant une petite pause

"la force n'est rien ! seul la volonté, le courage, et la sincerité existe, ça c'est la vrai force, personne n'est plus inteligent qu'un autre, c'est juste que vous ne comprenait pas les même chose, nos corp sont créez de la même façon mais notre façon de penser est different, la difficulté éxiste que quand on se tourne les pouces et qu'on essaye pas de comprendre, si tu essaye mais que tu n'arrive pas, ne décourage pas...fait fasse a tes problème et montre a tout le monde que tu n'est pas faible ! c'est ça la force et la réalité, pour ta famille on peut dire que c'est degelasse ce qu'a fait percy...si il a choisie la voie du travaille non stop, et qu'il ne pense pas a sa famille...qu'il n'a aucun degret son travaille ne vaudra rien, l'amour et la haine existe...mais...certaine personne ne comprendront surement pas ça laissant de côté sa vrai vie et sa en fait sa faiblesse...on a toujours du soutien avec la famille...quoi qu'il arrive...sauf si il a dit un truc du genre : "je peut me débrouiller tout seul ! je n'ai besoin de l'aide de personne !" il verra qu'il a tord sur toute la ligne...mais essperont que j'ai tord...qu'il va s'excuser et que tout rentre dans l'ordre"

il souriat en disant

"comme les sorcier les moldus sont des humains...certain sorcier oublie cela et les deteste ce prenant supérieur a eux, mais on n'est que des humain avec des faculté que les moldus non pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:22

Cassie écouta attentivement ce que disait Mako.Elle aimait bien ce qu'il disait, c'était du grand sérieux, même si Cassie était toute sauf sérieuse, elle trouvait tout cela très interessant.

-Oui tu a tout a fait raison.Et faut jamais écouter les autres, faut juste s'écouter soi-même et personellement je pense qu'il faut pas trop faire confiance aux autre sans les connaitre comme il faut.Et faut aussi choisir la bonne voie comme tu disait.

Elle repensa à son oncle Percy

-Bah, on est quand même de sa famille.Ma mère a dit que il va probablement revenir, de toutes façons, qu'il le veuille ou non, on est dans sa famille et jamais on pourra se séparer, même si il nous déteste.Et c'est son choix si il préfère le travail à sa famille....mais mes parents disent que c'est le pouvoir qui lui ait monté à la tête.

Cassie pensa un moment aux moldus

-Mais les moldus, c'est pas pour être méchante parce que moi j'aime bien les moldus...mais eux, si ils auraient des pouvoirs...ils en abuseraient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:57

Sur ce que Cassie venait de dire, il était d'accord a 100% ce qui était rare

"Il est vrai que certain Moldus...et non pas comme pense les serpentards des sang de bourbe abuserait de leur pouvoir...il voudront gagner la vie plus facilment et croivent tous que tout serra évident et ce n'est pas évident d'avoir des pouvoir...exemple la télépathie est comme je dirait un pouvoir compliqué ! vous ne pouvais pas fermer l'oeil si votre esprit ne maitrise pas ce pouvoir et ben évidement tout les penser des autres iront en lui et le mal de tête et assurait...moi j'ai ce pouvoir mais je l'ai eu dès que j'était petit...j'ai apprit a controler au fil du temps ce don qui est une malédiction...elle peut vous révéler les plus noir sentiment des autres...vous pouvais même devenir parano avec ce pouvoir...j'ai une mes malédiction que quand je pense n'est rien comparer au autres...je pense surtout au pays qui n'ont pas de grande quantité de nouriture ! J'ai vu la fin de leur vie quand elle c'est envolé de leur corp...cette lueur de vie qui s'éfface presque instantanément après que le coeur ce soit arrêter"

Il fit un petit soupire repensant au personne qui vivait dans la rues

"même avec des dons...personne n'est dieu...on est tous des humains..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:40

Cassie écouta et approuva

-C'est un pouvoir assez râre mais il est vrai que parfois on peux voir des choses blessants sur les autres.Mais tu voit aussi le fond de leur pensées alors parfois ça doit pas être très amusant mais en même temps, tu peux voir qu'est-ce que les autres pensent réelement alors ça peux aider.FDaut juste savoir bien utiliser ses pouvoirs et tout va bien aller.

Elle souria

-Oui ça c'est vrai, on est peut-être des sorciers, mais on est tous des humains qu'on ai n'importe quel pouvoir.Mais ce que je trouve stupide c'est les Serpentards et leur stupide tradition de sang-purs et de traîter les autres ne sang-de-bourbes.Car tout le monde a du sang-moldus de nos jours.Si les moldus seraient pas là, il y aurait même plus de sorciers sur cette planète et moi, je serait même pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:10

"d'un sens les moldus sont un poind sur la balance de la vie...il est vrai que je m'explique souvent assait mal mais je vais assayez de bien expliquez...du mieux que je peut du moins"

Son regard était sérieux quand il dit

"les moldus sont une masse qui nous manque...si il n'y avait plus de moldus...les sorcier tombe ! ils tombent tous ! ces serpentard n'ont toujours pas comprit le vrai mot de la vie ! on ne peut vivre sans son opposé...mais eux ils se disent : on est des sorcier les sang de bourbe ne sont pas a la hauteur ils ne devraient pas faire de la magie...moi qui est normalement serpentard je ne pense pas ça...je pense que les moldus font partit du cycle de la vie...et qu'on a besoin d'eux pour vivre..si ils meurent tous et qu'il n'y a plus de moldus...tout ira mal ! eux n'ont pas réelement besoin de nous il se débrouille assez bien...mais nous pour survivre c'est sur eux qu'il faut compter ! si on les abandonne comme ça..on aura que des noeuds dans nos lacet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:44

[Hj: Désolé pour le retard j'avais un truc important avec l'école à fair eais je suis de retour ^^]

Cassie écouta ce que disait Mako, impresionnée car elle pensait la même chose.

-Bah moi je dit que les Serpentards sont que des snobinards qui pensent juste à eux.Mais il y en a qui sont pas comme ça mais je parle de la grande majoritée d'entre eux.Et ils en veulent aussi à ceux qui aiment ceux qui sont supposément des sangs-de-bourbes, mais je hait ce mot.Et d'alleurs qui a inventé ça? C'est Salazard Serpentard d'après toi?

Elle pensa un moment, à ce que son père et sa mère lui avaient dit.Deux conses complètement différantes . Sa mère lui avait dit que si un Serpentard l'énerve, de simplement l'ignorer et son père lui avait dit de lui faire regretter ce qu'il avait dit du mieux qu'elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:11

[Pas grave ^^]

Mako écouta Cassie, une fois qu'elle eu fini sa phrase, Mako prit la parole, la parole comme un sage, il ne connaisait que peut de chose des serpentard tellement qu'il était rester dans le monde des moldus, il dit d'une voix clair et assez haut

"Ces mots vulgaires, sont créez a partire de serpentards ces...idiots de premier rang se permettent d'inventer des mots humiliant vis des avis des autres...Oui, si ils sont né de moldus je comprend leur haine en vers eux...mais si ces sang de bourbes comme le disent si bien ces serpentard...pourquoi sont-il capable d'étudier comme nous sang pure ? ils ne sont pas logique...si des personne né de moldu pouvant étudier la magie sans problème...je pense que eux ils méritent d'étudier la magie...sur ce je ne sais plus trop quoi dire sur ces..."

Il arracha l'herbe sous ses mains regardant furieux les serpentard au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:59

Cassie eut un petit rire en regardant Mako arracher le gazon en regardant au loin des Serpentards,Cassie de son côté, sortit alors de sa poche des bombabouses et les lança sur les Serpentards qui prirent la fuite.Cassie ria un coup.

-J'ai pas pu m'empêcher.Quand j'en ai un dans ma face je doit le faire partir c'est toujours comme ça.Et puis après tout ce qu'ils disent sur ma famille depuis toutes ces années, ils le méritent bien.Faut pas me sous-estimer, je suis peut-être petite et en première année, mais j,ai plus d'un tour dans mon sac.Exemple, avant hier, j'était toute seule en train de me balader dans le parc et là, une bande de Serpentard est arrivée et m'ont bloquée de chemain et ils était au moins cinq , et probablement en quatrième année et je les ai fait fuirs avec des simples bombabouses et feuxfous fuseboums.Mais selon moi, les Serpentards sont tout simplement une bade de jaloux et ils veulent toujours qu'on soient comme eux, mais moi, je serai jamais comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mako tiger

Mako tiger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:55

Mako regarda Cassie envoyer son bombabouse, ça dégager une odeur terrible ! étrangement, il n'avait pas d'odorat donc ne sentit pas l'odeur même au loin de ces boule puante.

"Oh ! ceci est un drôle de tour que tu a eus, je n'ai jamais utiliser sorte de magie, créez un sac et le jetez sur ces serpentards au loin, ce n'est pas facile, le cas de le dire...il faut une grande préssison pour pouvoir les toucher, mais je n'aime pas ces farces...je prefere utiliser les bonne vieille méthode"

Les serpentards revenait plus nombreux que tout à l'heure, ils avaient tous baguette à la main, il se leva regardant les serpentard qui essayer de faire peur d'un aire noir, tous envoya un sort rectusempra, ces sort fut arrêter net, si on regarder l'herbe sous le pied de Mako on pouvais voir qu'un puissance fit des sorte de radiation comme le vent, c'était sa télékinésie, tous furent envoyer à dix mètres, cette fois ci, il n'était pas près de revenire, Mako regarda Cassie sourire au lèvre et en disant

Je peut constater avec plaisire, que ce tour très dur a éviter était toujours aussi éfficace...ça me manquer de ne plus les voir décoller, ce spectacle...est trop...amusant ! Ce qui est sûr c'est que j'utiliserait ce truc que en cas de crise majeur

il en riat même


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:19

Cassie ria en voyant ce que Mako avait fait.Elle devina qu'il fesait de la télékinésie en voyant cette scène qu,elle trouvait vraiment très amusante.Elle sortit ensuite des feuxfous fuseboums et elle en fit exploser, les feuxfous courraient après les Serpentards et explosaient sur eux.On les voyaient courrir de toutes leur forces et les feux exploser sur eux.Au bout que deux minutes, on ne les voyaient même plus.Cassie sourit.

-On a tous notre méthode bien à nous.Moi j'aime rire alors j'utilise les farces et toi tu aime les voir décarpir alors tu utilise la méthode éfficasse.Mais selon moi tout les moyens sont bons pour faire décarpir un Serpentard.Ils le éritent bien après tout le mal qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée mais pas tranquille! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée mais pas tranquille!   Une belle journée mais pas tranquille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée mais pas tranquille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser