Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chloé Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Malfoy

Chloé Malfoy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Chloé Malfoy Empty
MessageSujet: Chloé Malfoy   Chloé Malfoy EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:38

Nom :Malfoy

Prénom :Chloé

Âge:12ans

Histoire (minimum 6 lignes) :Chloé est la fille de Drago et de pansy. Elle est comme son père. Elle a le même caractère que lui. Même si drago n’est pas le père idéal qu’ on souhaite avoir. Malgrès que son père témoigne peut d’affection envers ses enfants, Chloé sait qui les aime de tout son cœur. Peu importe l’affection qui démonte, sa ne dérange guère Chloé.
Description physique (minimum 3 lignes) : Chloé à aux cheveux blond et elle a les yeux bleu gris. Plusieurs personnes dit qu’elle est le portaient de drago.

Caractère (Minimum 3 lignes) : Elle est sournoise, manipulatrice et elle deste les gryffondor.Elle ne se laisse pas, marcher sur les pieds.

Qualités (Minimum 2) : Chloé est quelqu'un qui est rusé, mystérieuse. Elle adore avoir des défis, elle adore explorer de nouvelles aventures

Défauts :
Elle est aussi très colérique .Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle est très réservée et discrète. Chloé est quelqu'un de très méfiante. Elle accorde rarement confiance à quelqu’un. Ay est quelqu’un de très têtu. Elle pardonne rarement à une personne. Elle est aussi très rancunière. Elle est quelque qui peux être méchante avec les autre et si on la cherche. Chloé est froide avec les autres. Elle ne montre jamais ses émotions
Baguette: Bois d'érable, plume d’hypogriffe de 18cm

Particularitée ou dons: Fille de drago et Pansy

Animal :Hiboux

Hors-jeu :

Personne sur l'avatar :Je suis entrainde d’en chercher un?

Comment trouvez-vous le forum? Sur un autre

code du règlement? 846 648 426 624
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Chloé Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Chloé Malfoy   Chloé Malfoy EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:49

Bienvenue!
Alors comme le dit ton caractère je te valide évidamment à Serpy tout comme ton père avant toi xD
Ta présentation : rien à redire
Tu pourras commencer à poster quand tu auras un avatar wink
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
 
Chloé Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: répartition du choipeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser