Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un après-midi bien tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 15:20

C'était une journée assez ordinaire pour tout le monde.Mais pour Fred, cette journée était une des plus tranquille et il s'ennuiyait.Pourquoi cette journée était aussi tranquille? Parce que Cassie était partie pour Poudlard la veille et il s'ennuiyait déjà de sa plus jeune fille.Il venait de manger et il alla s'assoir dans un fauteuil dans le salon qui était pas mal grand.Il attendait, perdu dans ses pensées. Dans quelle maison elle était? Est-ce que elle se débrouillait bien? Mais ce qu'il se demandait plus que tout c'était surtout si elle resterait sage au moins pendent sa première journée.La conaissant , il savait qu'elle était vraiment presque pire que lui et George réunis alors il espérait qu'elle ne fasse rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 15:31

Océanne rentra du travail cet après-midi là. Toute l'avant-midi, et encore à ce moment, elle pensait au départ de sa fille, Cassie. Elle était partit pour Poudlard la veille, la même école qu'elle et son mari avait fréquenter. Elle avait hâte de savoir dans qu'elle maison elle serait. La médicomage n'avait jamais eu de préjugés sur les autres maisons, loin de là, mais au fond d'elle même elle espérait que Cassie irait à gryffondor, après tout, c'étais la maison qu'elle avait fréquenter, et Fred aussi...

Elle enleva son menteau et le déposa sur une chaise. D'habitude, elle aurait pris la peine de le ranger, mais là, elle n'avait pas la tête à ça. Elle entra dans le salon et vit Fred assis dans un fauteuil, dos à elle. Elle souria. EN pensant à Poudlard, elle s'était souvenu comment elle avait rencontré Fred et à quel point leur histoire avait été romantique. D'ailleurs, elle l'était toujours. Elle l'aimait toujours autant que la première journée ou elle l'avait vu...

L'ambiance dans la pièce n'était pas la même cependant. D'habitude, Cassie était là, et elle déplaçait beaucoup d'air, comme son père. Cassie la fesait beaucoup rire... elle allait vraiment s'ennuyer d'elle.

Elle s'approcha tout doucement de Fred, sans qu'il la voit et passa une main dans ses cheveux flamboyants. Elle souria et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 15:40

Fred se laissa faire par sa femme qu'il aimait autant que quand ils se fréquantaient à Poudlard.Il savait que Océanne pensait à la même chose que lui. Cassie était pire que les jumeaux réunis quand ils étaient jeunes alors il ne voulait tout de même pas qu'elle se fasse renvoyée dès le premier jours.

Il se leva et l'embrassa à son tour, passionément.Lorsque leur lèvres se lâchèrent, il lui sourit.

-J'espers qu'elle a pas déjà fini au bureau de la directrice dès le premier jours, tu sais comment elle est...

Il s'en fesait pour Cassie mais pas pour Flors, sa fille aînée qui était en cinquième année, à Gryffondor aussi.Flors était une fille calme et discrète et même timide.Le contraire de Cassie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 15:55

Océanne souria. Elle savait à quel point Cassie était turbulente. Elle savait aussi à quel point Fred s'inquiétait pour elle... Plus qu'elle en vérité. En effet, Cassie était pire que Fred et George lorsqu'ils étaient jeunes, soit Fred avait surement peur que Cassie soit punit aussi souvent que lui l'avait été. Mais Océanne ne s'en fesait pas autant car, Cassie était excessivement intelligente et savait toujours se tirer de situation délicate.

-Je suis sure que tous va très bien. Elle est très énergique je sais, mais elle sait s'en tirer. Alors respire un peu papa poule!... en plus elle est avec Flors!

Elle ria. Elle pensa à Flors. L'ainé des 2 filles. Flors était en 5ième année et elle était plus comme elle quand elle était jeune: plus réservé que Cassie. Mais Océanne était plus promt à dire ce qu'elle pensait quand elle avait son âge. Flors était vraiment très timide. Elle souria.

-Peut-être que cet année Flors va être moins timide et va rencontrer un jeune homme de son gout...Un petit rebel!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 16:06

Fred sourit.En faite, il avait pas vraiment peur pour elle mais plus qu'elle tome sur une prof aussi méchante qu'Ombrage, celle qui mutilait les élèves, alors que Fred était en septième et qui lui avait mutilé le bras au complet.

-Ouais je sais, mais j'espers qu'il y a pas de profs comme Ombrage au moins...

Il savait que même si Cassie aurait une retenue avec une prof comme Ombrage, elle ferait quelquechose.Avait-il bien fait de lui raconté sa fuite avec George?

Il ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant que Flora renconterais un petit rebel.

-Ha ha! Une fille timide qui rencontre un rebel...ça me rapelle nous deux

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 17:07

Océanne grimaça en pensant à Ombrage, elle avait tellement détester cette proffesseure... et surtout ces punitions particulièrement cruelles. Elle eu un petit pincement au coeur en imaginant qu'il y ait un professeur du même genre et que Cassie est une punition avec...

-Oh! Moi aussi j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de professeur comme elle...surtout avec Cassie qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense et faire sa comique... je me demande bien de qui elle retient!?

Mais elle se demanda si il y avait un professeur sur la terre qui était pire qu'elle... elle avait un sérieux doute... après tout on parlait d'Ombrage!

Elle ria aussi avec Fred. Elle se souvenait comme leur histoire avait été romantique. En plus, ils étaient resté ensembles, ce qui était rare. Après tout, elle n'avait que 15 ans et lui 17 quand ils avaient commencé à sortir ensembles...Elle s'estimait chanceuse d'avoir rencontrer l'homme se sa vie jeune et de n'Avoir jamais souffert d'une peine d'amour...

-Oui c'Est vrai... oh, Fred, c'étais tellement romantique nous 2! On étais si jeunes... Tu te souviens?

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 17:25

Fred pouffa de rire encore une fois.En effet, Cassie était comme Fred quand il était jeune.Peut-être même en pire? Molly, la mère de Fred , arrivait pas à croire que Cassie soit pire que Fred et George RÉUNIS! Mais Molly aimait tout de même Cassie et même qu'elle la trouvait très adorable.Il se souvint alors de quelquechose...

-Oh tu te rapelle à Noel quand elle avait six ans, chez mes parents quand Cassie avait truqué l'assiette de Percy et que il mangait du plastique.Et aussi, pendent la même soirée quand elle avait...

Il s'interrompu d'un coup sec et il fixait le hibou qui restait figé devant la fenêtre.Il tenait une enveloppe dans son bec.Fred aait un doute, il se leva et alla voir.Une lettre de Poudlard, il se tappa le front.

-Ça vient de Poudlard...

Il ouvrit la lettre et la lut dans sa tête

Chère Monsieur et Madame Weasley,
Je vous écrit ces mots pour vous dire que votre fille, Cassie Weasley, a déployé un marécage portable dans le couloir du deuxième étage.
Certes, c'est une jeune fille de Gryffondor très gentille et drôle mais si elle fait pire, il y aura des conséquances.

Sur ce , je vous souhaite une très bonne journée.
La directrice , Anystala Wasly


Fred éclata de rire, il était tellement secoué d'un fou rire qu'il ne put lire la lettre encore une fois, il passa la lettre à sa femme et in alla s'assoir, toujours avec son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 17:43

Océanne riait en se rapellant tout ces souvenirs... Cassie était vraiment mignonne et un peu diabolique...Ce qui la fesait rire au plus au point! Elle se demanda comment elle serais quand elle aurait 15-16-17 ans... Fred était rebel dans ces temps-là et elle se demanda si Cassie se calmerait ou deviendrait la réplique féminine de son père... Et elle se demandait aussi si Flora, qui avait déjà 15 ans deviendrait un peu moins gêner...

Elle se tourna vers la fenêtre elle aussi et apperçut un hiboux. Quand son mari lui disa que la lettre venait de Poudlard elle leva les yeux au ciel et soupira.


-Déjà?

Cependant, elle ne compris par pourquoi il pouffa de rire. Quand elle la lut, elle compris et souria. Elle alla s'étendre sur le canapé ou Fred, qui était toujours en train de rire, s'était installé.Elle posa sa tête sur ses genoux en regardant la lettre...

-Oh! Je crois qu'on a pas finit d'en recevoir des lettres! C'est sa première journée d'école et elle fait déjà un mauvais coup...je te dis, c'Est toi en miniature et au féminin! Tu te rend compte qu'on a jamais eu de lettre de ce genre avec Flora?

Elle ne disais pas ça sur un ton de reproche, mais quelque peu inquiet! Elle n'avait pas envie que son ''bébé'' se fasse renvoyé dès la première semaine... Elle relut sa lettre et leva les yeux vers Fred

-C'est toi qui lui a donner un marécage portable? Disa-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 18:18

Fred pris une grande respiration pour reprendre son ''sérieux''.Il relut la lettre en souriant.Il ne pouvait pas être fâché contre elle, lui aussi quand il était à Poudlard avait fait tellement de bêtises que Molly et Arthur reçevaient des hiboux de Poudlard chaques semaines.Il mis la lettre sur une table de chevet pas loin et retourna au fauteuil.

-Ouais t'a raison, moi ma mère et mon père en avaient toutes les semaines avec toutes les bêtises que je fesait.Mais le marécage s'était trop fort! Je pense pas que ce serait du genre à Flora de faire une chose pareille, elle a des bonnes notes et elle se tient tranquille.Ah tu sais bien, Cassie, c'est Cassie.

Il ria un peu quand elle lui posa la question.En fait, il lui avait toujours laissée prendre toute ce qu'elle voulait dans la boutique.

-Mouais c'est moi.Mais elle est brillante! Elle a inventé quelquechose aussi.Le compteur d'eau.Tu le met en haut d'une porte et à la 10ième personne qui passe en dessous, il lui jette 10 litres d'eau.Même moi j'y aurait jamais pensé... Il sourit.Il était quand même pas mal fière de Cassie et aussi de Flors parce que elle, elle se tenait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 19:12

Océanne souria. Elle savait bien Cassie serait turbulente, c'étais assez évident: Fred avait été un farceur toute sa jeunesse, et il l'était encore, et même elle, avait fait plusieurs mauvais coup lorsqu'elle était à Poudlard. D'ailleurs ça l'avait étonné que sa plus vielle, Flora, soit aussi sage et réservé. Mais dès que Cassie était arrivé, dès sa première semaine de vie, Océ avait su qu'elle serais l'opposé de sa grande soeur, et elle ne s'était pas tromper.

-Oh, je n'en doute pas du tout Fred... après tout ça fait longtemps qu'on est ensemble... et je sais à quel point tu est farceur, et c'est pour ça que je t'aime. D'ailleurs, une chance que je suis en forme, car ça demande beaucoup d'énergie pour s'occuper de 2 farceurs endurcis!

Elle souria et l'embrassa doucement. Quand il lui dit que Cassie avait déjà une invention à son actif, elle leva les yeux au ciel et ne fut pas surprise pour le moins du monde... elle souria.

-Ça ne m'étonne pas du tout. Je savais bien que Cassie, comme son père, metterais son intelligence et sa créativité aux services des blagues et des coups.Elle est intelligente la petite puce... Mais quelque fois je me demande si elle à quelque chose de moi dans sa personnalité. C'est vrai! À chaque fois que je la vois, c'est toi que je vois... Si je ne me souviendrais pas de l'avoir accouché, je me demanderais si je serais vraiment sa mère!

Elle souria doucement et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 19:27

Il sourit.Deux farceurs endurcits? Il aimait bien ce nom que sa femme lui avait donnée.

-Et tu est très courageuse d'être aussi patiante ma chérie.Tu a raison, prendre soin de deux farceurs, ça doit demander beaucoup d'énergie...

Il se demandait comment Océanne pouvait être aussi patiante de prendre soin de Cassie et lui qui étaient des vraies tornades.Il eu une vision, il y avait dix-neuf ans, Fred avait frôlé la mort, il ne savait pas qu'est-ce qui s'était passé, ni comment il s'en était sorti, mais il savait qu'il avait passé pa sloin de trois mois à Ste Mangouste, et que tout le monde le croyait mort, mais il s'enétait sortit.Il se sentait un peu mal tout à coup.Qui l'avait sauvé? Que s'était-il passé en fait? Il ne savait rien de tout ça car jamais il avait osé en parlé à personne mais cette question le tourmantait depuis un bout de temps.

-Moi je voit aussi qu'il y a beaucoup de moi en elle.Mais je voit aussi qu'il y a du toi, son intelligance, son courage et elle est belle comme toi! Aussi patiante et gentille, généreuse... tu le voit peut-être pas, mais moi je voit qu'il y a beaucoup du tien en elle.

Il avait dit tout cela d'un ton qui fesait voir qu'il pensait à autre chose.Il voulait le caché.Depuis 19 ans, il avait réussit à caché cette horrible question qui le tourmantait, Pourquoi il n'y arrivait plus? Son coeur battait.Il alla s'assoir sur le fauteuil et il s'allonga un moment, il essaya de se contrôler, il ne voulait pas demander à Océanne ce qui s'était passé de peur de la faire pleurer en évoquant ce souvenir mais jamais il avait voulu en parler devant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 20:34

Océanne souria. En effet, avec toute l'énergie qu'elle dépensait dans une journée avec son travail, ses 2 filles et Fred, elle n'avait pas besoin de somnifère pour s'endormir le soir...

-Oh oui... mais ça me dérange pas. Après tout, quand je t'ai marié je savais que si on avait des enfants ils seraient farceurs, et d'ailleurs c'est ce que je souhaitait... elle souria tendrement... mais j'ai ma belle Flora qui m'aide beaucoup...

Elle le regarda dans les yeux. Même si il la regardait, il avait l'air ailleurs, pensif. D'ailleurs, depuis longtemps, il lui arrivait de penser pendant des grands moments. Si elle remontait dans sa mémoire, il était comme ça depuis la grande bataille qui avait faillit lui couter la vie. Océanne se demandait souvent à quoi il pensait, mais elle n'avait jamais osé lui demander devant les enfants... et vu qu'ils n'avaient pas beaucoup de moments seuls à seuls avec les enfants, leurs travail etc, la chance ne s'était jamais présenté. Quand il lui répondit, dans sa voix on voyait clairement qu'il pensait à autre chose...Elle se contenta de lui sourire... Cet après-midi là était-il le bon moment de lui demander à quoi il pensait si souvent? Elle ne le savait pas mais elle s'y risqua...

-Tu sais Fred, tu es souvent pensif... qu'Est-ce qui te préocupe ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 20:43

Fred se sentit un peu mal à l'aise quand elle lui posa la question.Depuis plusieurs années, la question brûlait ses lèvres et peut-être qu'il allait le savoir dans quelques minutes.Il se sentait un peu nerveux de lui poser LA question, mais il décida de lui poser quand même, après tout, c'était lui que cela consernait et il ne l'avait jamais su en 19 ans.

-Euh...bien en faite...je voulait savoir si...

Il se redressa et s'assis sur le fauteil, prenant une respiration pour la poser sans s'interrompre.

-Lors de la bataille de Poudlard, je sais qu'il s'est passé...quelquechose.Mais justement, c'est quoi qui s'est passé? Je veux dire, qu'est-ce qui m'est arrivé? Personne me l'a jamais dit et...je sais juste que je me suis réveillé dna sun lit de Ste Mangouste et du reste mais...j'ai passé combien de temps dans le coma et pourquoi?

Il regarda Océanne, se demandant si s'était le bon moment où si il avait bien fait de lui posé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 21:18

Océanne sentit son coeur accelérer quand il lui posa la question qui le tracassait depuis un bon moment apparament... Elle se mordit la lèvre et le regarda dans les yeux.

-Bon..euh...

Elle respira à fond elle aussi. Il y avait beaucoup de chose qui ss'était passer durant cette fameuse bataille...

-Tu te souviens quand on s'est embrassé juste avant la bataille? Et bien c'est la dernière fois que je t'ai vu...euh...la dernière fois que je t'ai vu en mouvement disons. Tu es partit avec George plus loin mais je n'ai pas pu te suivre parce que j'avais un mangemort aux trousses. Ensuite j'ai entendu un bruit sourd dans la direction que tu étais partit. J'ai courru pour voir ou tu étais mais je ne t'ai pas trouvé...j'entendais des gens qui criaient ton nom... Percy je crois... oui c'étais lui... il criait ton nom. Je cherchais partout et..et.. sa voix se brisa un peu... je n'arrivais pas à te trouver... j'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose...Puis je t'ai vu. Tu étais là, par terre. J'ai su qu'il y avait eu une explosion...et..et..je croyais que tu étais...mort... Je voulais aller te voir je te jure... mais le mangemort m'avais rattrapé et on s'est battu... je crois que je l'ai tué...oui... je l'ai vu tombé sur le sol.. je me suis retourné et tu ne bougeait pas...ensuite j'ai sentit quelque chose me frapper en pleine figure et je suis tombé...et...j'ai dit quelque chose, je me souviens plus et j'ai perdu connaissance....

Elle marqua une pause. Elle se souvenait très bien de ses dernières paroles avant de perdre connaissance: elle avait murmuré: Fred ne me laisse pas... Mais elle avait peur de lui dire... Elle reprit.

-Quand je me suis réveiller, j'étais encore à l'endroit ou j'avais perdu connaissance mais toi...tu n'étais plus là. Il y avait beaucoup de monde. La bataille était fini. J'ai su que tu étais à St-Mangouste, et que tu étais entre la vie et la mort à cause de l'explosion. Je suis allé à l'hôpital mais ils m'ont empêcher de te voir...ils...ils disaient que seuls la famille pouvait..et que j'étais trop jeune... tu es rester longtemps comme ça, plusieurs mois...et..et.. je n'ai même pas pu te voir, personne ne me disais rien...je croyais que tu étais mort...elle leva les yeux au ciel, les yeux embuées de larmes et la voix tremblante...j'ai eu tellement peur... tu..tu..elle revoyait sans cesse de Fred par terre, comme mort... [color:4b24=pink:4b24]tu étais..elle ne trouvait pas les mots...[color=pink]Enfin, c'Est ça qui s'est passé... il y a eu une grosse explosion et tu est tombé dans le coma...
Elle n'avait pas su lui dire comment elle avait eu peur. Elle ne lui disa pas non plus que quand elle s'était réveiller, elle perdait beaucoup de sang et qu'elle était blessé car c'étais loin d'être aussi important que ce qu'il avait subi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 21:40

Fred écoutait avec attention ce qui disait Océanne.Il avait passé plusieurs mois dna sle coma, à Ste amngouste alors que personne voulait dire à Océanne ce qu'il avait.IL se sentait mal, cela expliquait pourquoi quand il s'était réveillé, sa mère avait pleuré et elle l'avait serrvée fort dans ses bras et pourquoi Percy était venu le voir en lui disant qu'il était sincèrement désolé.Il avait presque perdu la vie dans cette bataille et il se sentait mal.Il se souvenait quand le guérisseur lui avait dit que il avait faillit mourrir mais qu'il n'avait pas osé parlé.Et aussi que quand il avait pris consciance, la première chose qu'il avait entendu c'était la voix de sa mère.En train d'éclater en sanglots, alors qu'il ouvrait les yeux, il ne sentait plus rien pendent un moment et la douleur venait, comme le sortilège Doloris.

-M...merci de me l'avoir dit.Je sais que ça dût être affreux d'en parler...mais je me rapelle que...un mangemort m'avait lancé le doloris pendent longtemps...je sais pas depuis combien de temps qu'il le jettait mais je sentait plus rien...puis quand je me suis réveillé du coma, je me souvient que ma mère pleurait et que moi, je sentait de la douleur partout...et j'ai crié, ça je me souvient.Mais parrait que ma mémoire a été affectée aussi...c'est ce que les guérisseurs m'ont dit.Mais au moins il manque que cette partie, c'est pas grave, c'est un mauvais, très mauvais souvenir mais quand même...j'aurait aimé me rapeller...c'est nul qu'ils t'aient pas laissée venir me voir, je comprend pas pourquoi ils ont dit que tu était trop jeune.Mais c'est vrai que Bill m'a dit que j'était à peine reconaissable alors...

Il imaginait la scène, comme Océanne lui avait décrit.Il la serra dans ses bras.

-Ça dût être terrible! Mais il y a personne qui a voulu te dire comment j'allait? Je veux dire, ils ont dit que la famille a le droit, mais quand ils sont sortis, tu leur a pas demandé?

Il sentait sa voix se briser lui aussi, il voulait se rappeler, pourquoi sa mémoire était affectée? Pourquoi quand il était allé à Ste Mangouste les guérisseurs avaient refusés de lui dire oùil avait été blessé? Pourquoi toute sa famille qui eux, l'avaient vu dans cet état ne voulaient pas en parler et que Océann était la seule à lui dire la véritée depuis 19 ans? Il la serra encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptySam 3 Nov 2007 - 22:03

Océanne évita son regard. Elle se sentait mal. Plein de souvenir lui revenaient à l'esprit. Des images terrifiantes. Elle avait beaucoup de difficulté à entendre toutes les douleures qu'il avait ressentit. Elle se sentait affreusement mal...Pourquoi?Pour une raison simple:

-Non... je n'ai pas demandé à ta famille. J..j'avais demandé au médicomage qui s'occupait de toi si tu allais t'en sortir... juste après ton arrivée à l'hôpital... et..et il m'avait dit qu'il y avait peu de chance...j..je..suis partit de l'hôpital ce jour là...et..et..j'avais juré de ne plus jamais y retourner....

Elle se souvenait clairement de sa réaction après l'annonce du médicomage. Elle se souvenait d'être partit de l'hôpital en courant, d'avoir courut, courut et courut. Elle se souvenait d'avoir pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes... elle se souvenait tout ça. Elle se souvenait être rentrer au manoir Lafois 2 jours plus tard et d'être rester dans sa chambre sans manger jusqu'à en perdre connaissance...

-Je...je..n'étais pas capable d'aller te voir...même quand tu allais mieux... je m'en voulais tu comprend?Le jour de la bataille...on avait dit qu'on se protegerais...et..une larme coula sur sa joue...et moi.. je ne t'ai pas protéger, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit! Je ne t'ai pas empêcher d'y aller... J'avais tellement honte...c'est pour ça que je ne suis pas aller te voir la première semaine ou tu étais réveiller...Quand tu m'as vu, j'Étais maigre tu t'en souviens? Je ne voulais plus manger...et j'ai refusé qu'on soigne mes blessures après la bataille...je ne pensais qu'à toi et j'avais tellement de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:06

Fred en revenait pas.Les médicomages avaient dit qu'il avait peu de chance de s'en sortir, et là, il était vivant, père de deux filles et marié à Océanne.

-Ils ont dit n'importe quoi! La seule médicomage bonne, c'est toi.Les autres disent n'importe quoi! C'est pour ça que je vais plus à Ste Mangouste si je suis malade, de toutes façons, j'ai plus confiance en toi que les autres, la bande d'idiots qui m'ont gardé pendent des mois!

Il essuiya la larme qui coulait sur la joue de Océanne et la regarda dans les yeux en souriant

-Océ, on était en pleine guerre.C'est normal qu'on a dût se séparer un bout de temps, mais on s'en est sortis vivants.Je dit pas que ça été facile et qu'on a pas souffert, mais on est vivants et on est encore ensembles et on a deux merveilleuses filles! Dont une qui est une vraie tornade mais bon...et puis je me rapelle de quand je t'avais vu...c'est vrai que tu était maigre mais, tu était toujours aussi belle...et ça m'avait vraiment fait plaisir que tu vienne me voir.Mais ne t'en fait pas je comprend parfaitement ce que ça dût te faire.Bill m'a dit que j'était à peine reconaissable.Mais pense un peu à après, ce qui s'est passé après, on s'est marié, on a eu Flora et Cassie.

Il l'embrassa et sourit

-J'ai plus aucun souvenirs de cette bataille et même que...j'ai du mal à me rappeler de certaines choses.Mais c'est rien.Cette bataille était vraiment rien qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:50

Océanne souria.

-Fred, tu sais, ton état plus que grave...d'après Bill tu était méconnaissable alors c'étais difficile de voir si tu...enfin tu vois. Il arrive que moi aussi je me trompe sur les dianostics...Mais je te remercit quand même de trouver que je suis une bonne médicomage...

Quand il essuya la larme qui perlait sur son visage, elle lui prit la main. Elle adorait quand il était là, elle se comptait chanceuse de l'avoir épouser. À un de ses doigts, brillait toujours une jolie bague en or, sertit d'un diamant rose en forme de coeur, celle que Fred lui avait offert alors qu'elle n'avait que 15 ans, à leur premier noël ensemble. Elle se comptait chanceuse que même après la bataille et après toutes ces épreuves, ils étaient rester ensembles, et ils avaient 2 magnifiques filles. Certes un peu peste,dans le cas de Cassie, mais adorables.

-Je sais.. mais j'aurais aimé être là, pour t'aider... Mais bon, ce qui est fait est fait.Et plus j'y pense, plus je suis heureuse qu'on ce soit marié... Et d'Avoir eu nos filles... elles sont tellement adorables...Mais moi quand je t'ai vu, même si tes blessures étaient encores apparentes, je te trouvais toujours aussi beau et je savais déjà que c'étais avec toi que je voulais passer ma vie...

Elle lui souria et l'embrassa romantiquement. Elle tenait toujours sa main dans la sienne et elle se blottissa contre lui.

-Moi je me souviens de cette bataille et j'aimerais pas m'en souvenir alors... c'étais tellement horrible, tu te rend compte que j'ai tué quelqun à cette bataille.. de plein gré!!! J'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:10

Fred l'embrassa aussi quand sa femme l'embrassa amoureusement et il sourit quand leurs lèvres se détachèrent.

-Plus que grave? Bah tu sais, je pense que le pire a été pour ma mère de me croire mort.Il parrait qu'elle était même plus capable de rien faire tellement qu'elle s'en voulait et qu'elle passait ses journées dans sa chambre à pleurer et mon père aussi s'y mettait parfois. Et pour moi tu est la meilleure.

Il lui sourit quand elle lui dit que elle le trouvait beau malgré ses blessures apparantes et qu'elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait passer sa vie.

-Ah...oui...je me rapelle de ces blessures.Elles y sont encore c'est ça le pire! Cicatrisées à tout jamais j'imagine.Moi depuis que j'était en septième année j'ai su que tu était la bonne.À l'époque où j'était vraiment un farceur prêt à tout pour en faire voir de toutes les couleurs aux profs.

Il ria se souvenant de comment il était

-Bah tuer c'est mal mais un mangemort...c'est certain que ça dût être traumatisant mais moi le suel souvenir que j'ai de cette bataille c'est que Percy m'aidait à me battre et qu'on s'est séparés.Après je me rapelle m'être révéillé dans un lit d'hopital, Ginny qui pleurait avec ma mère, Ron traumatisé, Bill et Fleur qui était à côté de ma mère , Charlie assis qui attendait, mon père qui parlait à une médicommage et Percy qui disait qu'il regrettait je-ne-sais-plus-quoi, George qui était juste à côté de moi et qui attendait depuis je-ne-sais-combien-de-temps. Mais je me souvient de quand je t'ai donné cette bague.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:21

Océanne souria et lui carressa la joue du revers de la main.

-J'imagine...La chose la plus dure pour une femme s'est de perdre un des ses enfants...et son mari évidemment. Moi je crois que je serais pas capable de vivre sans Cassie Ou Flora, ou toi...Ça été toute qu'une épreuve quand j'ai Faillit te perdre alors imagine te perdre pour vrai...

Elle le regarda dans les yeux quand il parla de ses cicatrices.

-Tes cicatrices ne gâchent en rien ta beauté, en plus ça te donne un air rebel. Dans tout les Fred Weasley que je connais, t'es mon préféré tu le sais j'espère? Et je me souviens bien de toi quand on s'est rencontré... le jeune rebel sexy toujours en retenue...mmm...très séduisant...

Elle ria et l'embrassa sur la joue. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Ça devait pas être la joie dans ta chambre d'hopital... Le jour que je suis allé te voir, et que je n'ai pas pu te voir, j'ai vu ta mère, juste avant que je parte. Elle avait tellement de la peine, ça m'a briser le coeur... Une chance que tu as survécue parce que je n'ose pas la peine qu'elle aurait eu...

Puis il parla de sa bague. Elle la regarda en souriant puis reporta ses grands yeux noirs sur l'homme qu'elle chérissait.

-J'espère bien que tu t'en souvient de ma bague, sinon...sinon je ne t'aurais plus jamais embrasser!!

Elle prit un air sérieux et pouffa de rire quelques secondes plus tard. Elle le poussa légèrement pour le faire tomber sur le dos sur le canapé ou ils étaient installés. Elle ria de plus belle. C'étais un geste pas très mature mais elle avait toujours eu un côté bébé... elle prit un air supérieur et le regarda de haut (c'étais pas dur elle était assise et lui coucher, elle donc plus grande) pour plaisanter.

-T'es plus très fort mon chéri.. te faire battre par une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:41

Il sourit

-Sans Cassie ce serait trop calme, sans moi ce serait trop silancieux, sans Flora ce serait pas assez calme et sans toi ce serait l'enfer.Pour moi la chose la plus terrible serait de perdre une de vous.J'imagine pas ce que je deviendrait! Et t'en fait pas, j'ai peut-être passé quelques mois dans le coma et quelques semaines à l'hopital masi tu voit je suis vivant et je m'en suis sorti pas trop mal.

Il ne put alors s'empêcher de pouffer de rire quand elle lui rappela comment il était.

-T'en fait pas, je le sais et toi t'est ma princesse adorée, ma Océanne que j'aime! Hey c'est vrai ça que j'était toujours en retenue...mais faut dire que j'avais seulement 17 ans, j'était pas mal...rebel comme tu le dit et je me rapelle que j'était pas mal sexy aussi...mais mon dossier devait peser pas loin d'une tonne! Mais je me rapelle encore des retenues avec Ombrage...tu sais que j'ai encore des cicatrices de ses retenues sur mon bras! Tu sais quand t'avais fini à l'infermerie à cause de ta fièvre et que moi j'était là avec mon bras complètement mutilé qui saignait encore? Bon bien même après toutes ses années, on peux encore voir les lettres! C'est affreux!

Il se regarda le bras et lut son bras (XD)

-''Je doit arrêter de perturber le cours de Mme Dolores Ombrage''.''Je ne doit pas jouer à la bataille explosive durant les cours''.''Je doit respecter la Grande inquisitrice et respecter ses décrets d'éducations''.Mais le pire c'est celui là : ''Je ne doit pas vendre mes produits aux élèves.''

Il ria se rappelant de la méchante tête de crapeau qu'elle avait...Puis il pensa à sa mère...

-Ouais la pauvre! Dire que quand j'habitait encore au Terrier, je la fesait enrager tout le temps! Je devait pas être facile à vivre tout les jours! Probablement comme Cassie dans le fond...mais en effet ma chambre était pas mal laide.Blanche et grande.Je me souvient que je partagait ma chambre avec un gars qui venait de se faire mordre par un serpent.Sinon je me souvient aussi que les médicommages m'achalaient pas mal souvant et disaient à mes visiteurs : Il a besoin de repos et bla bla bla... dans ce temps là j'avais pas mal la tête dure...

Océ le coucha sur le dos et le regarda en lui disant qu'il était pllus très fort de se faire battre par une femme.Il ria.

-Ouais mais je me fait battre par la plus belle femme de la planète alors pourquoi je me défanderait?

Il sourit et se releva, il pris Oé par les épaules et la poussa elle aussi.La c'était Océ qui était couchée sur le dos et Fred qui était à genoux devant elle.Il l'embrassa dans le cou.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:14

Océanne souria.

-Ça serait l'enfer aussi de perdre le seul gars de la maison... Et tu t'en sors pas mal...en plus tu dois t'occuper de 3 filles.. ça doit être dur parfois!

Elle éclata de rire. Elle se souvenait comment il était, et elle trouvait ça drôle, car il n'avait pas beaucoup changé.

-Il ne pesait pas presque une tonne voyons, il pesait plus qu'une tonne! Rusard avait un tirroir plein! T'étais un méchant garçon...

Mais elle grimaça en se souvenant des retenues, du bras de Fred, de son séjour à l'infirmerie. Des souvenirs de sa jeunesse qu'elle ne chérissait pas particulièrement...

-C'est fou comme je la détestait celle-là... Oh! Et je me souviens de ce jour-là... j'avais piquer une de ces coches à l'infirmière... et toi et ton bras! Je m'en souviens comme si c'étais hier... c'étais pas une journée des plus joyeuses! Mais je me souviens que de t'avoir à mes côtés c'étais ce qui me rassurait le plus...d'ailleurs c'est toujours le cas..

Elle regarda le bras de Fred. Puis d'un geste iréfléchit, elle passa le doigt sur les cicatrices bien visibles, comme elle avait fait souvent quand elle les avait vu la première fois, puis la deuxième etc...

-Je la détestait tellement!!! C'est tellement...inhumain! En plus c'est marquer pour la vie...On aurait lui faire une retenue et j'aurais aimé pouvoir lire sur son bras: ''je ne dois pas être méchante'' ou encore''je ne dois pas respirer''...

Elle l'écouta parler avec attention.

-Mais même si tu n'étais pas facile à vivre, tu reste toujours son fils adoré...comme Cassie est notre peste d'amoure et Flora notre ange... Et pour ta chambre... j'aime mieux pas y penser, j'aime soigner les gens dedans, mais j'aime pas être la patiente...

Puis elle éclata de rire quand il lui dit qu'il avait la tête dure dans ces temps-là.

-Pourquoi, tu pense que tu n'as plus la tête dur maintenant? Moi je te garantit que oui! Quand tu as quelque chose en tête, c'est infesable de te l'enlever!

Puis elle souria tendrement quand il lui disa qu'elle était la femme la plus belle. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car il s'était déjà relever et l'avais renverser. Elle ria. Même si elle était dans une position plutôt vulnérable, et comique, (XD) elle se sentait en sécurité avec lui. Quand il l'embrassa dans le cou elle lui carressa les cheveux doucement et tendrement.

-Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:56

-Ouais...mais ces trois filles sont les trois filles auquels je tient le plus.Mon amour, mon petit ange et ma petite peste.

Il ria et son sourire s'éffaca en pensant à cette démoniaque Ombrage qui lui avait fait vivre un enfer durant sa septième année.Juste à y repenser, il avait mal et il grimaca en pensant encore à cette tête de crapeau rose bonbon!

-Bah tu sais, c'est pas pour être méchant mais...elle doit être morte aujourd'hui! Et le mieux dans tout cela c'est que elle était si laide qu'elle ne s'est jamais trouver d'amoureux donc, elle a pas laissé un peu de elle sur cette fichue planète! D'ailleurs l'autre jour quand j'était au cimetière pour aller porter des fleurs à Tonks et Rémus j'ai vu sa tombe! Je me demande de quoi elle est morte...

Il éclata de rire

-Ouais, je suis toujours le même et je croit qu'aujourd'hui si je serait à Poudlard mon dossier devinderait encore plus lourd...et là ma mère reçeverait encore des hiboux de l'école...ah je m'ennuie de cette époque quand même... Hey j'y pense! Je vien de trouver de qui Cassie tient sa tête dure!

Il ria mais s'arrête un peu sec car il eut un pincement au coeur pensant à Tonks et Rémus qui était morts.Il trouvait Bellatrix cruelle de les avoir tués, ils étaienty mariés et elle les avaient séparés alors qu'ils étaient si amoureux et Ted qui se trouvait orphelin.

-Pauvre Ted, il connaitera jamais ses vrais parents.Tonks et Réumus auraient étés d'exellants parents je suis certain! Tout ça à cause de Bellatrix! Vivement qu'elle soit morte celle là! Qui l'a tuée au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:15

Océanne pensa à Ombrage et elle devait s'avouer qu'elle n'avait aucune sympatie pour elle et qu'elle se foutait éperdumment qu'elle soit morte. C'étais la pire proffesseure qu'elle est jamais eu et elle était bien contente que ses filles n'ait pas le malheur de la supporter comme elle et leur père.

-Moi tu sais, je m'en fout éperdumment de quoi elle est morte... je sais que c'est méchant mais je la détestait tellement celle-la... Et t'as bien raison, moi je suis bien contente qu'elle n'est pas laissé de déscendance... t'imagine les enfants toi?

Elle souria à Fred en passant à lui quand il était jeune. Il le fesait rire quand ils étaient à POudlard et c'étais toujours le cas. Elle adorait le climat qu'il créait dans la maison: Toujours jovial et détendue...exactement comme lui. Elle éclata de rire quand il lui dit qu'il venait de réaliser de qui Cassie retenait sa tête dure.

-Oh et tu viens de le découvrir? C'étais le temps...

Mais elle ne souria plus en passant à Tonks et Lupin, qui fesaient partit des nombreuses victimes de la bataille de Poudlard, et le plus tragique c'est qu'ils avaient laissé leur fils orphelin, trop jeune pour se souvenir d'eux. Tout ça à cause de Bellatrix Lestrange... la pire de toute les folles qu'Océanne ait jamais rencontré.

-C'Est une chose atroce en effet... Il était si jeune. Et ce qui me fait le plus de peine c'étais que Tonks, qui le désirait tellement ne puisse jamais le connaitre non plus... elle étais si jeune...À cause de Bellatrix Lestrange en plus...

Quand il lui demanda qui avait tué Bellatrix, elle leva un peu la tête pour mieux le voir (elle était toujours couché XD) et le regarda dans les yeux, avec un air des plus sérieux. Elle venait de se souvenir qu'il ne savait pas...

-Euh... c'est ta mère Fred...

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:29

Fred eut un haut-le-coeur et mis sa main en avant de sa bouche car il était certain qu'il allait vomir! Des minis-Ombrages! Ça y'est! Il allait pas dormir de la nuit!

-Ouach! Dégeulasse! Bon je dort pas de la nuit je vais faire des cauchemars c'est sûr!

Il s'étouffa avec sa propre salive quand Océ lui dit que c'était sa mère qui avait tuée Bellatrix Lestrange. Molly Weasley! La même femme qui était la mère de Fred, une vraie mère poule qui jettait toutes ses inventions à la poubelle et qui l'avait élevé et pris soin de lui! Il en revenait tout simplement pas! Il toussait et s'étouffait, il était tout rouge et quand il eut repris son souffle, il s'assis sur le sofa et repira profondément pour réaliser ce que sa mère avait fait.

-Ma...mère...tuée...Bellatrix...Aveda Kadevra...OH MON DIEU!

Il regarda Océ, toujours aussi surpris que sa propre mère ait commis un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un après-midi bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi bien tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les maisons :: Maison de Fred et Océanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser