Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Océanne Lafois ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Océanne Lafois ^^ Empty
MessageSujet: Océanne Lafois ^^   Océanne Lafois ^^ EmptySam 3 Nov 2007 - 15:02

Nom : Lafois

Prénom: Océanne

Âge: 36 ans

Histoire (minimum 7 lignes): Océanne Lafois est né à Londres et à toujours vécu dans la maison de son oncle et de sa tante, ainsi que sa cousine Dreama et ses cousins: Vincent, Samuel et Maxime. Elle ne connut jamais son père qui mourrut à sa naissance. Elle ne voyait que raremement sa mère qui était médicomage et qui voyageait partout dans le monde.

Quand elle entra dans la somptueuse école de magie: Poudlard, elle se révéla comme une sorcière particulièrement doué et intelligente. Tout se passa presque normalement jusqu'à sa 5 ieme année. À cette année, plusieurs chose changèrent dans sa vie: sa mère mourrut et elle rencontra Fred Weasley, avec qui elle s'est mariée.

Lors de la grande bataille de poudlard, Océanne eut quelques blessures: côtes cassés, coupures multiples etc... Elle combatit contre plusieurs mangemorts et réussisa même à en tuer un, ce qui la tromatisa quelque peu. Lors de cette fameuse bataille, elle faillit perdre son amoureux: Fred, qui évita de justesse la mort. Heureusement il s'en remetta bien. Elle perdit, comme plusieurs, des gens qu'elle connaissait dans cette bataille...

Quand tout redevint normal, Océanne finissa par se marier avec Fred et eut une fille: Cassie.Elle devint médicomage, comme sa défunte mère mais resta près de sa famille, travaillant à St-Mangouste.

Métier: Médicomage

Description physique (Minimum 3 lignes): Océanne, comme dans sa jeunesse est une belle femme. Elle à les cheveux longs (un peu plus courts qu'àavant, mais longs quand même) et blonds clairs. Elle à des grands yeux noirs et elle à la peau clair et satiné. Elle est mince et pas très grande.

Caractère (minimum 3 lignes) : Océanne à un gros caractère, mais elle s'est quelque peu adoucit avec le temps et après la naissance de sa fille. Elle est patiente, généreuse, gentille, affectueuse, souriante et très sociable. Elle est intelligente, mais quelque peu promt à dire ce qu'elle pense...

Particularitées ou don :Très intelligente, soit sait se sortir de presque toute les situations...

Baguette :22 mm, crin de licorne

Animal: Elle possède un python long de 3 mètres. Et oui, elle à toujours aimé les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Océanne Lafois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Océanne Lafois ^^   Océanne Lafois ^^ EmptySam 3 Nov 2007 - 15:05

Hourra ma femme! cheers
Bienvenue chérie belle présantation rien à ajouter.
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Océanne Lafois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Océanne Lafois ^^   Océanne Lafois ^^ EmptySam 3 Nov 2007 - 15:19

Merci mon chéri!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Océanne Lafois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Océanne Lafois ^^   Océanne Lafois ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:10

Ma cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanne Lafois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Océanne Lafois ^^   Océanne Lafois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanne Lafois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: autres présentations :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser