Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:10

Nom : Kaulitz

Prénom : Bill

Âge: 16 ans

Histoire (minimum 6 lignes) : Bill est née dans le quartier le plus de Londres. Ses parents sont nés tout les deux en Angleterre. Bill découvrit trés vite ses dons pour la magie. A l'âge de 6 ans à faire lever des meubles de chez lui. Il renger sa chambre avec la magie mais défois ça tourner mal. Bill avait du mal à controlé ses propres pouvoirs. Il en avait assez marre que ses amis se moquet de lui car il était maladroit. Son frère Tom était jaloux. Tom voulais avoir de la magie mes il n'en avait pas. Alors Bill voulais échangr ses pouvoirs avec son frère mes ses parents non pas voulu. Ses parents le chouchouter car il avait un talent. Mais lui il s'en fouter. Alors à l'âge de 10 ans, il commence à adoré le rock et il fait des petits conserts. A l'âge de ses 11 ans il reçoit un lettre de Poudlard l'école de sorcellerie. Mais à se moment là, l'angoisse monte. Il ne veut pas aller à cette école car il connait personne de là bas. Ses parents lui dit qu'il ne faut pas s'en faire et que tout va bien se passé. Alors le jour J arrive et ses parents et son frère lui disent aurevoir pour un nouvelle vie qui commence (pour lui ). Arrivé à Poudlard, il voit tout plein d'élèves et là, l'angoisse disparaît. Il voit le directeur qui la confondu à une fille. Mais il se dit qu'il à l'ai fortement sympatique.


Description physique (minimum 3 lignes) : Bill Kaulitz mesure 1m77. Il pèse 50 kilos. Il a les cheveux bruns mais il se les aient tains en noirs. Il à les yeux noir. Il porte souvent des bracelet noir avec des têtes de mort ainsi que des colliers et des bagues. Il à un frère jumeau qui lui n'ait pas sorcier. Il porte des backets. Aux contours de ses yeux il a du noir. Il a 1 percing à l'arcade sourcillière qu'il à fait le jour de ses 14 ans et 1 percing a la lèvre quand il avait 12 ans. Il a aussi un tatouage de tête de mort. Son physique ressemble celle d'une fille mais c'est un homme.


Caractère (Minimum 3 lignes) : Bill et courageux et généreux. Il adore le rock et l'art. Il a un frère jumeau qui s'appelle Tom. Il l'aime beaucoup car il son très proches. Bill et aussi un peu ronchon et assez impatient. Il déteste quand il se lève tôt le matin et il déteste aussi la ratatouille. Il aime bon le rock, l'art et les têtes de mort. Comparé à ses gouts, il est très gentil. Son physique ressemble celle d'une fille mais c'est un homme. Il a bon gout. Il n'est pas du tout agrésife à part si quelqu'un le cherche. Il adore les soins aux créatures magiques et les défenses contre sles forces du mal.


Qualitées : Généreux, courageux, rusé et intelligent

Défauts : Il est ronchon, impatient, supporte pas les personnes qui comprenent rien.

Baguette: 23 cm, bois de chêne avec au bout une forme de houx

Particularitée ou dons: Euhh... rien de tout celà

Animal : Rat nommé Choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:12

Bienvenu
Je te donne le choix parce que j'hésite :
Serpentard ou Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:15

Gryffondor Fred s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:24

Ok alors bienvenu à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:27

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:28

De rien bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Dreama L. Weasley
Profsesseur de Potions et directrice de Serpentard
Dreama L. Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Surement entrain de surveiller mes enfants, à la maison ou chez Fred et Océanne ^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:59

Bienvenue Bill Kaulitz Wub10
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:13

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: répartition du choipeau :: validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser