Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation (pv Anystala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:13

Cassie arriva devant la porte du bureau de la directrice.C'était sa première semaine à Poudlard et elle venait tout juste de faire une énorme bêtise : elle avait mis un marécage portable dans un couloir de l'école et avait mis pleins de bombabouses, alors à cause de elle, ce couloir était inaccèssible ce qui fesait que tout le monde devait faire un détour.Cette petite farce la fesait beaucoup rire mais elle venait de recevoir une convocation au bureau de la directrice.Elle cogna à la porte et entra doucement.

-Bonjour... vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:29

Anystala était entrain de finir de remplir des formulaires pour le ministère lorsque quelqu’un cogna et entra dans son bureau. C’était Miss Weasley, la jeune fille qu’elle avait convoquée pour une histoire de marécage.

- Miss Weasley, entrez et fermez la porte derrière vous. Demanda Anystala en souriant.

Ça lui fessait bizarre d’être directrice de cette école, avant c’était elle qui passait son temps dans le bureau du directeur.

- Asseyez-vous, miss. Je vous ai convoquée pour une histoire de marécage dans un couloir. Qu’est que vous pouvez me dire là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:33

Cassie entra et ferma la porte et s'assis devant la directrice.Puis elle lui demanda ce que Cassie pouvait lui dire sur une histoire de marécage.Cassie eut un petit sourire amusé mais se retint de rire.

-Bien euh...j'ai déployé un marécage portable dans le couloir du deuxième étage...

Elle regarda la directrice et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:44

Anystala fut amusée par la réaction de la jeune fille. Au moins, elle était frange alors un problème de moins. Elle ressemblait drôlement à son père cette petite. Wasly était allée à l’école avec les jumeaux Weasley, elle avait quatre ans de moins mais tout le monde les connaissait.

- Je vois que vous prenez exemple sur votre père, miss?

Wasly n’était pas du tout fâchée mais amusée. Qu’est que ça serait une école sans petit tannant?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:49

Cassie souria.Elle était un peu surprise de savoir que la directrice était pas fachée.Elle s'attendait à avoir toute qu'une retenue ou bien que la directrice envoie un hibous à ses parents, malgré que son père serait mort de rire et que sa mère serait folle de rage.Alors elle souria.

-Vous conaissez mon père?

Elle se demanda cette question depuis un bout de temps.Son père lui avait jamais dit beaucoup de choses sur son passé, juste que il lui avait dit que il avait eu trois B.U.S.E. lors de sa cinquième année et qu'il n'avait pas fait sa septième, juste la moitiée car il avait ouvert sa boutique.Il lui avait aussi raconté la fameuse fugue avec George lors de sa septième.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:59

Anystala ne fut pas surprise de la question de la jeune Weasley. Elle croisa ses bras et dit d’une voix douce et chaleureuse :

- Oui, je connaissais votre père. Nous nous parlions quelques fois entre les cours et sur le terrain de Quidditch mais je ne vous ai pas convoquée pour parler de mon enfance. Alors qu’est que vous comptez faire avec votre marécage « portable ».

Wasly se doutait un petit peu de la réponse de la jeune fille. L’école venait de commencer alors elle n’allait pas punir la Weasley pour une petite farce d’adolescent. En tout cas, pas cette fois là. Peut-être la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:06

Cassie était un peu surprise que la directrice conaissait son père.C'est vrai que elle avait l'air un peu du même âge.Elle conaissait surement sa mère qui était vraiment tr`s studieuse, une miss-je-sais-tout qui était une passionée de Quidditch et une fille modèle.Malheureusement, Cassie avait hérité du caractère de son père : Farceuse.

-Mon marécage portable...je sais pas...rire de ceux qui vont tomber dedans?

Puis elle réalisa qu'elle venait de dire sa pensée à haute voix.

-Non euh...désolé madame je voulait dire...euh...

Elle chercha quelquechose mais rien lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:08

Anystala ne put s’empêcher de rire de la réponse de la jeune fille. Elle se leva et dit :

- Alors venez, on va rire d’eux ensemble.

Devant l’air surprise de la jeune fille, Wasly dit, cette fois d’une voix plus sérieuse.

- Je n’ai pas l’intention de vous punir, Miss Weasley. J’aimerais simplement que vous enlevez votre marécage et que vous soyez sage pendant… 48 heures? Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:12

Cassie n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre.Elle avait la bouche ouvrte et la ferma ce qui forma sur son visage un sourire fortement amusé qui rappelait étrangement Fred Weasley.

-Ok et après les 48 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:16

Anystala retourna s’asseoir dans son fauteuil en regardant la jeune fille.

- Bien… Vous allez pouvoir continuer vos mauvais tours mais… Essayez d’inventer vos propres tours. Le coup de marécage votre père là déjà fait. Elle fit une pause et continua. Aussi la prochaine fois, je ne serais peut-être pas aussi gentille, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:18

Cassie regarda la directrice sans rien dire.Puis elle souria.Alors elle voulait voir du nouveau.Pas de doutes, d'ici 48 heures, elle aurait déjà trouvé quelquechose qui ferait rire tout le monde et surtout pour son plus grand plaisir personnel, la faire pouffer de rire.

-Vous en faites pas madame, ma tête déborde d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:55

Anystala griffonna quelques mots sur son parchemin avant de relever la tête vers la petite Weasley. Elle avait appris avec ses filles que la meilleure façon de tenir des adolescents sages un petit peu était de prendre tout en riant et non de leur crier dessus.

- Mais n’oubliez pas Miss Weasley, la prochaine je serais peut-être moins tolérante. Alors essayez de ne pas vous faire prendre. Vous pouvez maintenant disposer. À moins, que vous ayez d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:17

Cassie fit un signe de la tête pour dire oui.Puis elle pensa un petit moment avant de répondre.

-Non j'ai pas d'autres questions

Puis quelquechose lui vint en tête

-Bien en fait oui...est-ce que tous les cours sont vraiment...importants?
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Directrice de Poudlard
Anystala Wasly


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:32

Anystala relava la tête un petit peu surprise par la question. Elle se serait attendue à « Comment était mon père dans le temps? » Où d’autres questions dans se genre là.

- Bien… Les cours obligatoires comme la défense contre les forces du mal, la métamorphose, les potions, sortilège et enchantement sont important. Mais les cours optionnel sont aussi important mais dépendent de ton projet d’avenir. Tu n’aurais certainement pas besoin de suivre tout les cours… Je ne serais même pas surprise que tu décides de reprendre la boutique de ton père dès que tu auras fini tes études. Dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:24

Cassie souria

-Bien oui, en fait c'était ce que je voulait faire, prendre la boutique de mon père mais je voulait savoir si la divination était vraiment importante...parce que pour être franche, je comprend pas du tout.Et puis il est ou le troisième oeuil? J'ai demandé à mon père et il m'a dit que lui non plus n'avait jamais été très bon là dedans...mais il m'a aussi dit que il était pas très bon à l'école mais je voulait quand même savoir si la divination est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation (pv Anystala) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (pv Anystala)   Convocation (pv Anystala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation (pv Anystala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anystala Wasly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Dans Poudlard :: bureau de la directrice : Anystala Wasly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser