Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
April Walker

April Walker


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans Poudlard...

Feuille de personnage
Particularité: Métamorphage 4 ever!
Côté Coeur: Personne *snif* c'est triste hein?

Règles du cours! Empty
MessageSujet: Règles du cours!   Règles du cours! EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:32

Histoire de la magie


Le cours d'histoire de la magie est un cours facultatif.On parlera de ce qui s'est passé avant notre époque.Comme par exemple des légandes et des mythes, des grands mages qui ont marqué notre histoire.

Règles du cours


Bien entendu, c'est un cours, pas une pause ou une récréation alors il faudra travailler, quand je parle c'est silance et pour le droit de parole, levez la main! Il y aura des devoirs à remettre et je voudrait que vous y mettiez un minimum d'efforts pour les faire. Vous remarquerez que je ne suis pas du genre à vos faire prendre une tonne de notes et vous donner un contrôle après, mais si vous respectez pas ces règles, je suis très capable de le faire.

Sur ce, j'espers vous vois à mon cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les cours Facultatifs! :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser