Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:04

Règlement

I) Forum Rpg

Un forum RPG (rôle play games) est un jeu de rôle ici même basé sur l’univers d’Harry Potter où vous pourrez incarner un personnage de la saga ou créer le votre à votre propre image. Bien que nous soyons dans un jeu, il est évident qu’il y a des contraintes comme l’orthographe, la grammaire, et toutes ces choses dont vous aurez besoin pour rédiger vos rp.

Un Rp, Qu’est-ce ?

Un rp est un texte rédigé par vous, incluant des mouvements, des faits, des paroles et autres. Un autre membre vient alors répondre à votre rp par un rp, et ainsi s’enchaine le topic.

Un Topic, Qu’est-ce ?

Un topic, c’est simplement le titre que l’on donne à des successions de rp.

Le jeu, qu’est-ce ?

Le jeu, ou le but du jeu peut vous paraître idiot ainsi mais c’est simplement de faire un maximum de textes et de jouer son personnage un maximum. Par exemple, moi j’incarne Hermione Granger car j’admire beaucoup ce personnage, sachez toutefois qu’il faut respecter le caractère et autres caractéristique de votre personnage !

Des cours dans un jeu ?

Et oui ! Le jeu étant de prendre son rôle un maximum il faut vivre au règles de Poudlard et étant donné qu’à Poudlard il y a des cours, des membres prennent les rôles des professeurs et pratique donc des cours ! Rassurez-vous, ils ne sont pas fait en temps réels ^^

II) Les interdits


- Interdit de flooder dans les topics et/ou rp !
- Interdit d’en exagéré par raport au RPG !
- La pub est interdite par mp et/ou dans les signatures !
- Interdit de plagier une partie ou l’intégral du travail fournit !


Code du règlement : 846 648 426 624



II Mon kit Avatar et signature

- Vous êtes obligé d’avoir un avatar aux dimensions 200* 400 !
- Vous pouvez avoir une signature aux dimensions 400*200 ou 500*200 !


Fin


[Le réglement est une copie du réglement du forum http://after-hogwarts-life.forumpro.fr autorisé par son administratrice! vous n'êtes cependant pas autorisé à le plagier vous-même!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Avant de commencer à jouer! :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser