Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala] Empty
MessageSujet: Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala]   Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala] EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:45

Fred arriva à Poudlard avec Océanne Lafois, sa femme, Hermione et Harry , suite à la lette qu'ils avaient reçuent suite à l'enlèvement de leur fille : Cassie Weasley, la fille de Fred et Océanne et Alexia Potter, la fille de Harry et Hermione.Tout les quatre étaient en furie et ils étaient hors d'eux.Normal! La chambre des secrets avait été réouverte et leur filles étaient en danger!!!!

Ils entrèrent dans le bureau de la directrice : Anystala Wasly, une femme que Fred conaissait parce que alors qu'il était à Poudlard, il était ami avec elle.Il constata que le bureau avait changer pas mal! Il en savait quelquechose après y avoir passé des heures autres fois...

Il vut alors Anystala.Il se diriga vers elle, tenta de dire quelquechose mais aucun mot ne sortit de sa bouche.Il était tellenent fâché, déprimé, triste et il avait si peur qu'il ne savait trouver les mots! Il attendit que Océanne, Hermione et Harry arrivent et il dit :

-On a reçut la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala]   Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala] EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:24

A la suite de Fred, Hermione arriva, toujours le visage égratigné et l’envie de pleurer, sa main brandit sur sa baguette, le regard expressif… Quand elle fut arrivé au bureau de la directrice, Hermione ne put s’empêcher de regarder la directrice mais elle avait déjà une idée en tête…
Elle regarda autour d’elle, de haut en bas remarquant les changements d’actualités, attendit quelques secondes mais avait finit par quitter la troupe, y compris la directrice…
A présent elle courait vers la sortie, tellement énervée qu’elle allait au devant du risque ! Peu importe ce qui se serait passé, Hermione ne voulait qu’une seule chose : Sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des secrets! [Océ, Harry, Hermione et Anystala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anystala Wasly
» Convocation (pv Anystala)
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Dans Poudlard :: bureau de la directrice : Anystala Wasly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser