Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la maison en famille... (PV les Potter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:34

Hermione rentra de Poudlard, pour quelques jours de vacances aux cotés de son époux et de ses deux enfants. Hermione était quelques peu déstabilisée ces derniers temps, et elle devait à tout prix parler à son mari pour lui annonçait une nouvelle importante. Elle entra à la maison, y fit un tour mais personne ne se trouvait là encore…

-Alexia ?? James ?? Harry ?? Vous êtes là ??

Bien qu’elle les chercher, elle avait finit par comprendre qu’elle était la première à être rentré. Elle partait pour s’installait au salon, cherchant quoi faire, et avait finit par sortir un autre livre comme toujours. Elle n’était pas au mieux de sa forme, et s’était préparé à ce qu’Harry devienne soit joyeux, soit énervé à tout bout de champs… Absorbée par sa lecture, Hermione n’entendit pas directement qui entrer, quand enfin quelqu’un arriva au salon…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: Re: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:36

James entra dans le jardin, prenant soin de bien fermer la petite barrière derrière lui. Il longea le petit sentier de pierre, long d'un peu près quatre mètres qui arrivait juste devant deux petite marches qu'il monta sans effort. Il poussa la porte d'entrer et entra dans le petit hall chaleureux qu'il conaissait bien. Regardant les quelques photos accrocher au mur, s'attardant surtout sur la même. Celle du mariage de ses parents qui a chaque fois, lui redonnait le sourire. Il posa son sac a dos dans un coin près de la porte et se dévêtit de sa cape. Au premier abors, la maison paraissait vide. Tout simplement parce qu'elle était calme.

Il frotta ses yeux derrière ses lunettes et bailla. D'un pas déterminer, il partit dans la cuisine et ou il ouvrit le frigo, l'estomac dans les talons. Le frigo était plein, comme a chaque fois. James plongea sa main au hasard dedant et en sortit une barre de chocolat. Un leger sourire éclaircit son visage et il partit dans le salon. Son sourire s'élargit un peu plus en voyant sa mère, elle était plonger dans son livre et n'avait pas l'air de l'avoir vu.


-Coucou maman
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Professeur de DCFM
Harry Potter


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: Re: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:12

Harry venait de finir de corriger les copies des derniers devoirs de deuxième année qu'il venait de recevoir.Il souleva ses lunettes se frotta les yeux et s'étira avant de penser à ce qu'il venait de voir.....Dans l'ensemble c'était plutot bon mais il y avait quelques devoirs qui était pire qu'exaspérant.Harry soupira et fit un geste de sa baguette tout les devoirs,sauf un,partir se ranger dans un placard qui se ferma à clé.Harry se leva et jeta un peu de poudre dans la cheminée dont les flammes devinrent verte.
Harry entra et annonca le nom de son domicile à voix haute pour s'y retrouver quelque secondes après.Il était dans le chaud et acceuillant salon de la demeure des Potter.....
Il alla embrasser sa femme:Hermione,puis alla ébouriffier les cheveux de son fils James qui lui ressemblait beaucoup.Il lui tendit la copie qu'il avait amené avec lui un sourire aux lèvres

"Tient bien joué mon garçon!"

Puis il se retourna vers sa femme et demanda un peu inquiet

"Alexia n'est pas encore arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: Re: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:18

Hermione, absorbée par sa lecture en sortit aussi tôt qu’elle vit son fils suivit de son mari arriver. Elle alla à la rencontre de son fils pour le serrer dans ses bras quelques temps, après quoi elle put s’empêcher de quitter celui-ci pour rejoindre son humble époux : Harry. Aussitôt, son cœur prenait une vitesse accéléré et Hermione avait une peur bleu de la nouvelle réaction qu’il pourrait avoir à cette dernière nouvelle qu’elle n’avait pas encore dit, et heureusement… D’ailleurs, elle n’avait pas l’intention de le dire devant James ou encore Alexia ! Il en était hors de question ! Enfin, elle sortit de ses pensées pour répondre à Harry :

-Non, mais rassures-toi ! Elle est chez les Weasley encore à traîner avec Cassie… D’ailleurs, je me fais du souci…Cassie est fort bien sympathique mais, c’est Fred et George version miniature ! Je n’ai pas envie que notre fille devienne pareil !

Hermione se sentait elle-même coupable et inquiète, mais enfin elle continua de parler afin qu’Harry saches déjà que quelque chose d’inhabituel l’attendrait…

-Heu Harry… Il faut que tu saches que… j’aurais à te parler… seule à seul.

Hermione partait tout de même voir James ou plutôt son devoir et fit un sourire en voyant sa note. Bien que ce sourire fut effacé par de l’inquiétude quelques secondes plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: Re: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:22

James sourit a son père et posa sa main sur ses cheveux pour les applatirs. Il regarda alors son devoir et son sourire s'éclaircit encore plus. Il était fier de lui. Il s'assit sur un des accoudoirs du sofa, contemplant sa note et leva légèrement les yeux pour écouter Hermione a Harry. Il haussa un sourcil, amusé. Elle avait raison, Cassie était vraiment un phénomène! Ce qui le fesait rire!


Le jeune garçon regarda sa mère, elle paraissait...Inquièten et il se demandait pourquoi. Il fronca les sourcils. Quesqu'y pouvait bien l'inquièté ainsi? Et pourquoi il fallait qu'elle parle a son père seul a seul? Il tendit son devoir a sa mère, qui le regarda et qui repartit ensuite. James se laissa emporter par sa curiosité et parla d'un voix intriguée


-Pourquoi seul a seul? Je veux savoir!!

James prit une mine boudeuse et regarda sa mère avec insistance.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison en famille... (PV les Potter) Empty
MessageSujet: Re: A la maison en famille... (PV les Potter)   A la maison en famille... (PV les Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison en famille... (PV les Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Potter
» James R. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les maisons :: Maison de Harry et Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser