Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre étrange (Pv Ian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:58

Cassie marchait seule dans les cachots.Elle était en colère et cela se voyait.D'habitude, Cassie était de bonne humeur et et elle fesait rire tout le monde.Mais là, elle poussait tout le monde sur son passage.Arrivée dans les couloirs du cachots, elle alla dans un petit coin et elle pleura toutes les larmes que contenaient son corps.Elle pensait qu'elle allait faire un lac si ça continuait comme ça.Son visage habituellement souriant et enthousiaste était ruissélé de larmes et elle était un peu rouge.

La raison pour laquelle toutes ces larmes coulaient, c'était parce que elle venait d'apprendre que son oncle Percy avait à nouveau renié la famille, que Fred, son père et George, son oncle s'étaient fâchés contre lui et que la bataille avait éclaté.Percy avait jeté un sort à Fred et ce dernier était à Ste mangouste depuis la veille et qu'il était pas encore réveillé à cause de Percy.Elle détestait Percy plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:15

Ian rôdait dans les cachots. Personnes ne savaient ce qu'il y fesait, même pas sa mère. Il avait préparer son plan seul et il était certain qu'elle en serait fier, comme son père. Tenant sa baguette magique dans sa poche, il continua a avancer. Sa robe de sorcier qui portait le blazon de serpentard glissait sur le sol froid du cachot. Ian passa sa main dans ses cheveux et frotta ses yeux, ce qu'il venait de faire l'avait un peu fatigué.

Il se racla légèrement la gorge et entendit des pleures. Sont plan allait se réalisé plus vite que prévu. Un petit sourire sadique se dessina sur son visage et il fronca les sourcils, il allait s'amusé. Il sortit sa baguette pour faire bien. L'endroit était sombre, on ne voyait pas bien


-Lumos!


Un éclair de lumière jaillit de la baguette de Ian qu'y marcha plus vite jusqu'a ce qu'il arrive devant elle. Souriant pour la rassurer, il posa une main sur son épaule

-Pourquoi tu pleures? Et, pourquoi tu es ici? C'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:24

Cassie sursauta et eut un sanglot en sursautant.Elle regarda et c'était un garçon se Serpentard qui se tenait devant elle lui disant que traîner ici était dangeureux et il lui demandait pourquoi elle pleurait.Elle pleura encore un moment avant de répondre et renifla avant de répondre.

-J-Je s-sait mais...mais m-mon père est e-en train de m-mourrir à Ste Mangouste p-parce q-que mon oncle l-lui a l-lancé un s-sort­.

Et elle se remit à pleurer.

-Je sais que traîner ici c'est dangeureux mais je m'en f-fiche!

Ses larmes coulèrent et tombèrent sur le sol froid des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:40

Il se retint de sourire, il aimait voir les gens pleurer, mais il ne le montrait pas. Pourquoi pleurait-elle? Il n'en avait rien a faire. Il ne se sentit même pas peiné parce qu'elle venait de lui dire. Son père a lui était bien mort! Il se mit sur ses genoux et lui redressa la tête, sechant ses larmes avec ses doigts et souria. Il fallait qu'il la mètte en confiance, c'était surtout ça. Il sortit de la poche de sa robe un paquet de mouchoir qu'il lui tendit

-Arrête de pleurer d'accors?

Il souria un peu plus, il voulait qu'elle continue de pleurer, mais ne pouvait pas lui dire.

-Ton père est-il déjas mort? Non, je ne pense pas sinon tu ne serais pas ici...Alors, il ne faut pas penser ça OK? Ton père va s'en sortir, j'en suis sûre...

Ian enleva ses mains de son visage et la regarda dans les yeux

-Tu ne risques plus rien ici tant que je suis avec toi...
-*Quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:53

Cassie se moucha et regarda Ian et lui sourit.Elle le trouvait gentil mais elle ne savait pas le ganger qu'elle courrait d'être avec lui.Elle ne savait pas vraiment ce que voulait dire : ne jamais se fier aux apparances.Elle ne conaissait pas son nom mais pour une fillette de onze ans , on ne pense pas autant et on imagine pas le monde aussi méchant que les autre le disent.

-Non il est pas mort...

Elle se sentit rassurée

-D'accord...c'est quoi ton nom?

Elle se releva et sècha ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:18

Ian souria légèrement. Pas de joie, mais juste parce qu'il avait réussi a ce qu'elle lui fasse confiance. Tout ça était trop facil, mais, il fallait encore qu'il l'entraine dans son piège. Ca ne comblerait certainement pas la vangeance de son père, il s'en doutait, mais ce n'était pas ça le principal.

-Alors il faut continuer a y croire!

Voyant qu'elle séchait ses larmes, Ian eu envie de grimacer mais ne fit rien. Il entra sa main dans sa poche, tenant dans l'autre sa baguette

-Ian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:23

Cassie lui sourit et regarda sa baguette et sa main dans sa poche.Pourquoi lui fesait-il confiance? Parce que elle était dans un état misérable et qu'il était facile de la manipuler parce que dans le fond, elle avait carrément la tête ailleurs.Sinon, la petite Cassie Weasley était pas du genre à se laisser faire...

-Moi je suis Cassie...je t'avait jamais vu avant...mais c'est vrai que je suis en première année alors c'est normal.

Cassie sourit et resta silancieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:32

Ian se fichait totalement de comment pouvait être Cassi, il profitait juste qu'elle soit dans un moment de faiblesse. Son père? Qu'il crève, il n'en avait rien a faire! Ian se remit a penser. Devait-il réunir les mangemorts par après? Aucune idée, il demanderait conseil a sa mère. Il souffla et posa sa main libre dans le dos de Cassie, comme pour lui dire qu'il ne lui ferait pas de mal, ce qu'y était totalement faux

-Contrairement a toi, je connais beaucoup de monde ici, mais moi, c'est normal, je suis en sixième

Il tourna la tête vers Cassie et lui adressa un leger sourire


-Tu es une Weasley je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:36

Cassie regarda Ian et se sentit a l'aise avec lui.Mais elle ne le devait pas! Si elle avait sût ce qui lui arriverait, elle n'aurait jamais parlé à ce garçon.Mais elle n'était qu'une fillette inncance, ne sachant pas ce qui l'attendait.

-Mouais c'est sûr que ça fait un bout que tu est ici...

Puis il lui demanda si elle était une Weasley.Comment savait-il? Elle ne savait pas mais elle se dit qu'il avait un bon sens de déduction...ou bien il l'avait sût par un se ses cousins ou cousines ou encore par sa grande soeur?

-Ouais en effet...comment t'a deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:48

Ian restait pensif. Devait-il déjas l'emener ou pas? Allait-elle continué a lui faire confiance? Allait-elle le suivre? Toute sorte de question comme celle-là lui trottait dans la tête. Il passa une main dans ses cheveux et marchait lentement, ecoutant Cassie parler

-Euh, ben t'as parler d'un Fred et je sais qu'il a deux filles dont une de onze ans, j'ai suposé que c'était votre famille

Ce qui était vrai. Malgrès tout, Ian adorait les blagues et était passé quelque fois dans le magasin de Fred et George. Il se frotta le nez et la regarda

-Ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:53

-Ah d'accord je comprend...

Puis il lui demanda si elle allait mieux.Elle ne savait pas elle même.Elle avait peur pour son père mais d'un autre côté, elle était bien avec Ian.Mais elle aurait tout de même aimée que sa tante Dreama soit là, et sa cousine Émily, Victoire, Alexia et son cousin James.Et même sa mère pour lui demander si il allait s'en sortir, elle qui était médicomage, elle était surement en train de le soigner...

-Oui ça va mieux...mieux que tout à l'heure

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:59

Ian acquista d'un signe de tête et se mordit la lèvre pour ne pas grimacer. Il remit sa main dans sa poche, se demandant si il fesait bien de vouloir tuer quelqu'un appartenant a la même famille. Il se mordit l'interieure de la joue pour s'empêcher de penser a ça et se forca a sourire

-Tant mieu

Il regarda autour de lui. Devait-il faire ça aujourd'hui? Il se demandait si tout était au point...Si il pouvait se permettre de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:03

Cassie vut qu'il souriait.Elle souriait aussi.

-Ouais...au fait on va où?

Tout les deux marchaient, Cassie le suivait, se demandant par-contre où ils allaient.Ne sachant pas trop pourquoi ni pour quelle raison, elle le suivait.La naivetée d'une enfant, voilà ce qu'on voyait dans les cachots de Poudlard à présant déserts.La jeune fille ne savait pas l'heure qu'il était mais elle s'en fichait pas mal! Elle était là, un point c'est tout et le reste lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:13

Ian savait exactement quoi répondre a ça! Il souria fièrement et lui fit signe de tourner. Il connaissait le chemin par coeur.

-Un racourcis qui mène près de la salle commune des Gryffondor

Evidament, il n'y avait aucun racourcit, mais, Cassie n'était pas censé le savoir. Il regarda Cassie, les cachots n'étaient pas chauffer et il fesait un froid de canard, surtout pour une gamine

-T'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:16

Cassie fronça les soucils et regarda Ian et elle lui sourit.

-Ah bon d'accord

Il lui demanda alors si elle avait froid.Elle marchait les deux mains dans les poche sparce qu'elle avait froid mais quand elle était avec lui, elle avait oublié qu'elle avait froid.

-Bah oui je trouve qu'il fait un froid de canard ici...

Elle continuait de marcher avec lui, sans avoir le moindre pr.jugé sur lui.Se fichant si c'était bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptySam 17 Nov 2007 - 15:28

[HJ: désolée pour le temps que j'ai mis, j'ai eu des petit soucis avec mon frère]

Ian secoua brièvement la tête et tourna sur la gauche, mine de rien. Il souria a Cassie pour la rassurée

-t'inquiète pas, on est bientôt arîver

Il se racla la gorge et regarda devant lui, sa baguette toujours brandie devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptySam 17 Nov 2007 - 17:34

Cassie continuait de suivre, se demanda si ce passage menait vraiment à la salle commune.Mais elle fit mine de rien et continuait de suivre.

-J'était jamais venue par ici...

Puis elle ne dit plus rien et elle suivait sans dire un mot de plus.Elle trouvait Ian gentil...trop gentil? POurquoi elle le suivait? Pourquoi il la raccomapgnait à la salle commune? Pourquoi lui fesait-il confiance? C'était un Serpentard quand même! Ses parents et sa grand soeur lui avaient toujours dit de ne jamais faire confiance aux Serpentards...sauf à Emily qui était sa cousine avec qui elle s'entendait bien.Mais la jeune fille ne se posait pas toutes ses questions.La seule chose quoi lui venait en tête, c'était à quel point la salle commune était chaleureuse et qu'il fesait de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Potter

Alexia Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptySam 17 Nov 2007 - 18:37

Depuis près de cinq minutes, Alexia courait dans un endroit qu'il lui était encore inconnu. Il faisait sombre, et sa main trembler malgrè le faible lumos qu'elle utilisé... En changeant de couloir, la jeune fille venait de frôler un mur ou je ne sais quoi sans savoir ce que c'était, hurlant de peur et s'abaissant, avant de lâcher sa baguette....

-AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Pas même un au secour que Alexia se retrouvait dans le noir à hurler et à pleurer, tout en cherchant sa baguette au sol....

(on m'a demandé de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:13

( Welcome xD)

Ian tourna faiblement la tête vers cassie et lui adressa un faible sourire pour lui prouver qu'elle n'avait pas a s'inquiétée

-T'inquière pas... *quoi que...*

Il éclata de rire intérieurement. Ian était comment dire...Quelque peu sadique. Oui, sa lui convenait bien. Il haussa un sourcil. Qui venait de crier comme ça? Ce cri lui avait déchirer les oreilles! Ian regarda Cassie, d'un air interrogateur

-Faut pas avoir peur! OK?

Il tourna les yeux derrière lui. Si quelqu'un les surprenait, ce serait vraiment bête! Surtout arriver si près du but! Il descendit ses yeux vers le visage naïf de Cassie

-Viens, on va aller voir...

Ian prit Cassie par la main et partit en direction du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:08

Cassie, pas mal sus le choc que Ian lui ait prius la main siu brusquement le suivit, avec une certaine peur.Elle commençait à douter de lui. Cachait t'il quelquechose et la personne qui avait criée voulait simplement l'avertir? Elle ne savait pas mais elle vut alors Alexia Potter, son amie.

-ALEXIA!

Elle s'approcha d'elle

-C'est moi! Cassie! Et lui c'est Ian.

Elle sortit sa baguette et fit de la lumière avec
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jedusor

Ian Jedusor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:00

Ian entraina Cassie jusqu'a la source du bruit. Il souria pour la rassurée et s'arrêta net. Il lacha la main de Cassie qui se présipita vers Alexia. C'était donc elle la petite Potter! Il brandit sa baguette pour l'éclairé et s'agroupie près d'elle. Il posa sa main sur une des épaules de la jeune fille et la secoua légèrement

-Hey! Pourquoi t'as crié comme ça?

[i]Il éclaira le visage d'Alexia, qui paraissait apeurée. Prenant soin que personne ne le voit, il ramassa la baguette d'Alexia et la mit dans sa poche. Personne ne l'avait vu, il en était sure. Tout simplement parce que Cassie était préocupée par Alexia et que cette dernière était tellement apeurée, qu'elle n'aurait pas su l'apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange (Pv Ian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange (Pv Ian)   Rencontre étrange (Pv Ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange (Pv Ian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Dans Poudlard :: cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser