Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 constitution des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Potter
Admin,Miss-je-sais-tout,prof de métamorphose et directrice des Gryffondor
Hermione Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur: Mon époux Harry, ma fille Alexia, et mon fils James

constitution des équipes Empty
MessageSujet: constitution des équipes   constitution des équipes EmptySam 10 Nov 2007 - 18:59

Pour faire partie d’une équipe de quidditch, remplissez ce formulaire :

_____________________________________________________
Nom, Prénom :
Age, année (minimum 2 sauf cas autorisé) :
Maison :
Un exemple de rp (minim 10 lignes !) :

______________________________________________________

Gryffondor [Vide]

Capitaine de l'équipe(1):
Attrapeur(1):
Gardien(1):
Poursuiveurs (3):
Batteurs (2):


Serdaigle [Vide]

Capitaine de l'équipe(1):
Attrapeur(1):
Gardien(1):
Poursuiveurs (3):
Batteurs (2):


Poufsouffle [Vide]

Capitaine de l'équipe(1):
Attrapeur(1):
Gardien(1):
Poursuiveurs (3):
Batteurs (2):


Serpentard [Vide]

Capitaine de l'équipe(1):
Attrapeur(1):
Gardien(1):
Poursuiveurs (3):
Batteurs (2):
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Jordan

Amélia Jordan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

constitution des équipes Empty
MessageSujet: Re: constitution des équipes   constitution des équipes EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:02

Nom, Prénom : Jordan, Amélia
Age, année: 15ans, cinquième année
Maison: Poufsouffle


Y'as pas le post convoiter?? xD: J'voudrais bien être Commentatrice comme mon popa la été tongue

Un exemple de rp :

Voilà le premier match de quidditch de l'année qui allait commencer.C'était un grand momment pour Amélia puisque c'était la première année qu'elle était autoriser à commenter les matchs, comme son père l'avait fait, plusieurs années plus tôt.Elle arborait un manteau léger aux armoiries des poufsouffles ainsi qu'un foulard jaune et noir qui lui donnait un air plus que ravissant.Elle était plus qu'éxciter à l'idée d'enfin pouvoir commenter!Et la jeune sorcière avait bien l'intention de rendre hommage au travail qu'avait autrefois accomplis Lee Jordan.

Amélia fut donc la première rendue au terrain de Quidditch, à se rendre devant la sorte de micro qui servait à commenter et attendit presqu'en sautant sur place.Certes il y avait déjà quelques professeurs assis derrière elle dans les gradins qui semblait la trouver plus qu'étrange don la façon qu'elle attendait en regardant aussi le petit tableau des scors qui était "0" à "0"...du moins pour l'instant.Tranquillement, les élèves commencèrent à arriver, par groupe de deux, ou trois, puis il y eu une bourré d'élève dans lequel elle apperçue ses amis et les salua vivement devant un des professeurs qui venait de se tapper le frond, apparament décourager et se disant que la partie allait être longue...

Enfin!Le momment de parler, de commencer ses commentations, avait été donner par un des profs.Amé empoigna son micro, et commença:


Bienvenue à tous, élèves et professeurs, pour se premier match de Quidditch de l'année, opposant les Gryffondors contre les Serdaigles!Ici Amélia Jordan qui se feras un plaisir de tout commenter pour vous!...[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
constitution des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: L'Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser