Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) Empty
MessageSujet: Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)   Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) EmptySam 3 Nov 2007 - 20:36

Cassie sortait de son cours de métamorphose.Elle ne savait pâs trop quoi faire, elle n'avait pas d'entraînement de Quidditch ce soir et elle avait pas le moral à faire une farce.Ce qui était assez râre chez la Gryffondor.Elle se demandait où était passée son amie Alexia, une fille de sa classe qu'elle n'avait pas vue de la journée.

Elle marchait dans les couloirs avec dans son sac un objet de splus étranges : un journal.Elle écrivait et il lui répondait, ce qu'elle trouvait très étrange mais aussi très amusant.C'était comme avoir un ami dans sa poche.Puis, rendue près des toilettes des filles, elle entendit quelqu'un pleurer, une voix de fille qu'elle reconnut aussitôt ; celle de Alexia.Elle courrut et entra dans les toilettes et la vut, son visage ruisselant de larmes.

-A...Alexia? Qu'est-ce qui se passe? Je t'ai pas vue de toute la journée.Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Potter

Alexia Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)   Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) EmptySam 17 Nov 2007 - 15:29

Alexia qui pleurait depuis ce matin, arriva enfin à s’arrêter en entendant Cassie Weasley lui demander ce qui se passer. La jeune fille sortit des toilettes et alla rejoindre son amie :

-C’est… C’est… cette serpentarde ! Elle a traité ma mère de…de... de sang-de-bourbe... après, j’ai entendu cette voix… elle disait… Mourir, et tuer… Et on s’est moqué de moi ! Alors je suis venue ici pour pleuré… Et... Ensuite, j’ai vu elle…

Alexia s’arrêta de pleurer, et pointa du doigt un toilette face à elle, un toilette où elle avait vu un fantôme qui s’appelait Mimi Geignarde, totalement susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Weasley
Gryffondor, fille de Fred, petite peste farceuse
Cassie Weasley


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard ou à la boutique de mon père

Feuille de personnage
Particularité: Farceuse
Côté Coeur: Faire des farces, Quidditch...

Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)   Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) EmptySam 17 Nov 2007 - 17:27

Cassie regarda la fantôme intriguée et elle lui lanca un regard noir.Puis elle regarda Alexia qui avait arrêter de pleurer.

-Une serpentarde? C'était qui tu sais son nom?

Elle ne savait pas ce que voulait dire sang-debourbe.Mais en charchant dans sa mémoire, elle trouva : C'était l'insulte que les sang-purs donnaient aux nés moldus.Elle trouvait cela carrément stupide! Tout le monde avait du sang moldu dans les veines après tout!

-T'occupe pas d'elle. Elle est juste stupide! Pas capable d'accepter la différance des autres non mais franchement! Ta mère est génaile et elle est super! On s'en fout même si elle a du sang-moldu, si les moldus seraient pas là, les sorciers existeraient même plus.C'est mon grand-père qui a dit ça.

Le journal de Jedusor tomba de sa poche.Elle devint toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)   Étrangement dangeureux? (Pv Alexia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrangement dangeureux? (Pv Alexia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangeureux? (Pv Emily)
» Alexia Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Dans Poudlard :: toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser