Destin de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin de Poudlard

Poudlard 19 ans plus tard après la mort de Voldemort.Les mangemorts préparent une révolte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un après-midi bien tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:47

Océanne leva les yeux au ciel en riant. C'Est vrai que c'étais une image assez répugnante..des bébés crapauds rose...Pas vraiment le genre d'enfants que tu adopterais...

Puis, comme elle s'y attendait, Fred prit mal la nouvelle que sa mère est commis le meurtre de Bellatrix. Elle se releva doucement sur les coudes et le regarda pendant un instant. Il s'étouffa alors et elle s'étira un bras et lui passa doucement la main dans le dos. Il reprit enfin son souffle et d'apès le courtes paroles qu'il réussissa à dire représentait bien son incrédulité.


-Je sais que c'est terrible... mais en fait non. Ce n'est pas terrible, c'est même très bien. Elle l'a fait pour proteger Ginny. Si elle ne l'aurait pas fait, ta soeur y serait surment passer. C'est sur que c'est assez surprenant mais je crois que ça coincide avec sa personnalité protectrice. Et c'Est une bonne chose que Bellatrix ne soit plus de ce monde. Bon je ne dis pas que ta mère devrait tuer le monde mais cette fois-là, son geste est très raisonnable et honnorable....

Elle retira son bras et se laissa tomber sur le canapé. Elle se demandait pourquoi personne n'Avait jamais rien dit à Fred: comment c'étais passer la bataille, le fait que sa mère est tué Bellatrix. Après tout, ce n'étais pas des détails d'importance mineure.

-Tu sais Fred... je ne comprend pas pourquoi personne ne t'avais jamais parler de tout ça...D'un coup que j'ai fait une gaffe? Même si le fait de te dire ça est important pour moi car il faut que je te dise tout... je suis ta femme après tout...mais je ne comprend pas pourquoi...

Elle ne finissa pas sa phrase, perdu dans ses pensés. Elle leva les yeux et fixa le plafond, sans vraiment le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:32

Fred regarda Océanne avec des yeux aussi surpris que tout à l'heure.Sa soeur avait faillit mourrir à cause de Bellatrix.Il ressentait une telle haine envers cette horrible femme qu'il sourit à l'idée qu'elle soit morte.Il avait toujours aimé Ginny, c'était quand mêmesa petite soeur et la seule soeur qu'il avait et il l'avais toujours protégé.Il savait qu'il avait jamais été un grand frère exemplaire pour elle mais il se disait que si il n'avais pas été dans le coma, il aurait tué Brllatrix lui-même!

-Ginny...si elle y aurait touché je te jure que je l'aurait vraiment tuée! Bon ma mère l'a fait à ma place mais...Une chance qu'elle n'est plus de ce monde parce que je pense que elle éviterait de me croiser.

Il regarda Océanne qui regrettait de lui avoir dit tout ça.Il la regarda.

-Mais non tu fait bien! C'est juste que j'ai jamais osé le demander.T'en fai pas, tu fait pas une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:45

Océanne le regarda dans les yeux. Il était surpris de tout ce qu'elle lui disait. C'est sur que ça devait être toute une journée... Elle lui avait révéler tant de chose! D'ailleurs revivre tout ça c'étais un peu difficile pour la médicomage. Elle avait eu très peur dans cette bataille, elle avait faillit perdre celui qu'elle aimait, elle avait vu plein de gens qu'elle connaisait mourrir et elle avait commis un meurtre! Elle pensa à Ginny. Ça aurait été vraiment dommage qu'elle périsse, une véritable catastrophe. Elle l'aimait bien sa belle-soeur et aurait eu vraiment beaucoup de peine si elle aurait été tué par la garce de Bellatrix, mais la peine qu'elle aurait eu n'aurait meme pas pu se comparer à celle qu'aurait eu sa famille.

-Heureusement Ginny est encore en vie... et Bellatrix est morte... Tout est bien qui finit bien... ou presque...enfin pas si on compte la mort de ceux qui nous tenait à coeur et qui sont mort aux services du bien....

Elle détourna son attention du plafond quelques secondes pour regarder Fred, puis elle ferma les yeux.

-Je sais que je ne fais pas de gaffes...mais... dis moi, toutes ces questions devaient te chicoter depuis un bon moment non? Pourquoi n'as tu jamais osé demander? C'étais normal de vouloir savoir... il n'y avait pas de gêne à ça....

Elle garda les yeux fermer mais chercha la main de son mari à tâton. Quand elle la trouve elle ouvrit les yeux et l'embrassa sur la main. Elle tenait sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:05

En effet, il y avait dix-neuf ans que ces questions le tourmantaient et qu'ils gardait tout cela pour lui.

-Bien en fait...je ne voulait en parler au début parce que je sortait du coma et que je voulait passer à autre chose et ensuite je t'ai épousé ce qui fut un moment merveilleux de bonheur et je ne voulait pas gâcher ça.Et ensuite tu est tombée enceinte de Flora et ensuite de Cassie et devant elles je voulait pas aborder ce sujet.Je voulait attendre qu'on soient seuls et que cela ferait un bout de temps que ce soit passé.Maintenant cela fait pas mal longtemps et je me suis dit que c'était le bon moment...

Un sourire apparut sur ses lèvres

-N'empêche il y a des bons côtés sur cette guerre.La chute des mangemorts, Voldemort qui a été tué par Harry, Bellatrix tuée par ma mère, Percy qui est revenu, on a tous finis par se marier et on a tous eu des enfants qui ont maintenant à Poudlard et on espère tous que Cassie fera pas trop de bêtises...même si elle en déjà faite une vraiment pas mal du tout.

Il repris la lettre et la relut pour lui même en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:21

Elle le regarda. Ça devait être lonf attendre 19 ans de temps avant de poser une petite question. Certes c'étais une question qui demandait beaucoup d'explications mais elle aurait été ravi de lui dire la réponse plus tôt mais elle respectait son choix d'avoir attendut.

-C'est sur que d'en parler devant les filles ça aurait pas été super logique... imagine si elles m'auraient vu pleurer, elle s'auraient inquiétés les pauvres! Et c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de moments tout les 2... ça me manques tu sais....

Elle souria aussi en pensant à tous ces moments. La vie était tellement plus facile depuis que Voldemort avait été anéantis. La peur ne se fesait pas resentir et le climat général et l'humeur des gens était beaucoup plus détendu que le temps ou il était la. Elle souria encore plus en pensant qu'ils s'étaient tous marié et qu'ils avaient tous eu de beaux et merveilleux enfants...

-Oui tous ça c'est la belle vie...

Puis quand elle le vit re-lire la lettre en riant elle se releva brusquement.

-Oh Fred! Tu l'encourage... comment essayer de lui faire comprendre d'être un peu plus sage quand son père est le pire des farceurs sur cette terre? Oh et arrête de lire ça sinon je te pousse en bas du divan.

Elle disait tous ça sur un ton de plaisanterie évidement. De toute façon, c'étais peine perdu de penser que cassie serait une fille sage un jour. Elle s'étira la jambe et poussa légèrement Fred du bout du pied comme avertissement que si il continuait de lire ça elle le pousserait en bas du divan Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:30

-Oui c'est vrai qu'avec Cassie c'est râre rester tranquille.Mais je pense qu'elles auraient comprises toutes les deux.Flors est au courrant de tout ce qui s'est passé mais Cassie non.Elle me l'a déjà demander mais j'ai pas voulu lui dire.Je voulait pas lui faire peur avec cette histoire...

Fred était carrément mort de rire.Pas parce que il encouragait Cassie dans ses niaiseries mais pour la simple raison que si il dirait quoi que ce soit, ce serait innaproprié parce qu'il savait que il était pas bien placé pour dire : Faire des conneries c,est pas bien ou encore avoir un dossier d'une tonne c'est très mal.

-C'est pas ma faute! Imagine moi en train de lui faire : Faire des farces c'est pas bien ou alors : Évite les retenues parce que je serait pas contant.Mais il y aurait ausis le force toi pour avoir des bonne notes qui serait plus qu'innaproprié parce que à ma cinquième j'ai obtenu que trois B.U.S.E. et j'ai inventé les boîtes à flemme pour ne as aller en cours durant ma sixième et ma septième.À ma septième je suis parti alors que j'avais même pas fini alors je pense pas que je soit très bien placé pour lui faire la morale là-dessus.

Il ria et pris un parchemain et une plume et commenca à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:49

Océanne soupira doucement. Il avait raison sur le point qu'il n'étais pas bien placé pour lui faire des reproches alors que lui avait un tirroir plein et un dossier pesant une tonne à Poudlard.Elle se demandait si elle devrait lui faire une réprimande ou laisser passer.Elle détestait chicanner ses filles qu'elle aimait tant. Elle leva les yeux aux ciel en souriant puis les fixa sur Fred et fronça les sourcils. Elle prit son élan et le poussa directement en bas du divan.Devant sa mine perplexe elle lui répondit.

-J'aime pas quand t'as raison...et en plus maintenant si il faut la chicanner, c'est moi qui devrais le faire! Je vais passer pour une mère hyper chialeuse tandis que toi tu va être le père hyper cool et relax! Après on sait qu'est-ce qu'elle va penser de ses parents: la vielle chialeuse et le daddy-cool!!

Elle lui fit une moue boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine. Puis elle remarqua qu'avant elle ne pousse en bas du divan, il avait prit une plume et un parchemin et une plume et avait griffoné quelque mots sur le parchemin. Elle ne l'Avait pas remarque sur le coup, perdues dans ses pensés (ce qui lui arrivait souvent). Elle se doutait bien à qui il écrivait.

-Qu'as-tu l'intention de lui dire à Cassie, dans ta lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:58

Fred sourit et lui lança un regard.Il se releva et se rassis sur la sofa auprès de Océanne.

-T'est pas une mère chialeuse! T'est super cool toi aussi! Et pis on a qu'à laisser passer, de toutes façons, je sais qu'elle est comme moi alors je me rapelle très bien à quoi je pensait quand j'avais son âge et que ma mère me criait dessus spour que j'arrête mes conneries : Je riait parce que j'aimait l'entendre chialer.Alors la meilleure chose à faire c,est le prendre à la rigolade et c'est comme ça qu'elle va se calmer par la suite.Regarde moi ma mère a toujours chialé et je suis encore pire qu'avant.

Il ria et repris son début de lettre et sa plume.

-Je lui écrit que je suis fière d'elle et que la prochaine fois elle pourrait essayer de faire exploser des feuxfous fuseboums dans le bureau de la directrice! Non je niaise.Je connait la directrice depuis que je suis en septième année et je ferai jamais ça...bref en fait j'écrivait que je suis contant qu'elle soit à Gryffondor et qu'elle soit entrée dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse et que toi et moi on va bien et euh...ah oui! Que son marécage me fait bien rire et de pas faire faire de burn-out aux profs avec Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:08

Océanne le regarda se rassoir à côté d'elle. Elle lui souria quand il lui disa qu'elle n'étais pas une mère chialeuse.

-Merci mon amour... même si je suis d'accord de laisser passer cette fois parce que c'étais la première journée et que c'étais vraiment un bon coup, je dois l'Avouer, on ne pourra pas toujours la laisser faire ce qu'elle veux, quoiqu'elle en pense. Et même si elle te ressemble beaucoup... c'est pas que je veux l'empêcher de faire des blagues, tu sais bien comment elle me fait rire... mais j'aimerais bien qu'elle ne soit pas renvoyé...

Quand il lui disa au début qu'il lui écrivait qu'il était fière d'elle et qu'il voulait qu'elle continue, elle ouvrit la bouche, completement exaspéré. Puis il lui disa que c'étais une blague et elle pouffa de rire. Puis, profitant du fait qu'il soit assis sur le bord du fauteuil, elle se glissa à genous en arrière de lui et passa les bras autour de ses épaules. Elle acota sa tête sur son épaule droite et le regarda écrire.Quand il eut presque finit sa lettre elle lui glissa:

-N'oublie pas de lui dire que je m'ennuie d'elle et que je l'aime. Et aussi de ne pas faire trop de bêtises. Et aussi de dire à Flora que je l'aime aussi. Oh, et dis lui aussi que je l'embrasse. Et que j'embrasse aussi Flora. T'oublie rien hein?

Certes, elle était un peu maman-poule, mais elle n'y pouvait rien. C'étais l'instinc maternel qui prenait le dessus. Elle embrassa Fred dans le cou et l'étreignit un peu plus fort. Elle le regarda finir la lettre et marquer les nombreuses choses qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:09

Fred pouffa de rire avec Océanne.Il écrivit ce qu'elle disait et il la regarda.

-Bon alors ça donne : SAlut Cassie, je sais que t'a déployé un marécage etje me suis tordu de rire quand j'ai reçut la lettre mais essaie de pas faire faire un burn-out aux profs avec Sirius Wink . Je suis contant de que tu soit à Gryffondor et ta mère fait dire qu'elle s'ennuie de toi , qu'elle t'aime toi et Flora, qu'elle vous embrasse et de pas trop faire de bêtises. Bref tout ça pour dire qu'on s'ennuie bien de toi et qu'on t'aime fort ma petite peste préférée.
Bye Bye,
Papa et Maman


Il sourit[i]

-Quelque chose à ajouter?

[i]Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:15

Océanne qui était toujours en arrière de Fred, les bras passer autour de ses épaules regarda une dernière fois la lettre. Savoir que ces filles n'étaient pas à la maison la troublait quelque peu. Apès tout, c'étais la première année...Mais la lettre semblait parfait et Fred n'avait rien oublier.

-Elle est parfaite ta lettre.Oh non, rajoute de nous écrire le plus souvent possible. Je veux garder contact.

Elle soupira,envoyant son souffle dans le cou de Fred (XD).

-Vivement que cette année finisse...je m'ennuie de voir Cassie faire n'importe quoi courrir partout pour nous faire rire... et je m'ennuie de mes longues converstation philosophiques avec Flora... Elles sont partis ce matin et j'ai l'impression que ça fait une éternité!Je m'ennuie....

Elle avait toujours eu hâte de voir ces filles à Poudlard, de les voir à Gryffondor, comme elle et Fred l'avait été, mais maintenant que c'étais le moment, elle n'avait plus envie. Elle aurait eu envie de les avoir avec elle, tous le temps. Heureusement qu'elles revenaient pour les congés!

Elle se laissa embrasser par Fred et lui rendit son baiser...


Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:47

Fred ajouta à la lettre ce que Océanne venait de lui demander d'ajouter et il la relut pour lui même, pour s'assurer de n'avoir rien oublié.Il mis sa lettre dans une enveloppe et demanda au hibou de la rendre à Cassie, à Poudlard.Il repris place au fauteuil et Océanne disait qu'elle avait hâte que Flora et Cassie reviennent à la maison à la fin de cette année.Fred sourit et pris la main de Océanne, le regardant dans les yeux.

-Je suis certain que tout ira bien pour Cassie.Tu sais , elle est petite mais elle sais se débrouiller.Et Flora sais pas mal comment tout fonctionne là-bas alors elle va surement lui montrer.L'année va passer vite tu va voir.Elles vont revenir pour les vacances de Noel et on va recevoir plein de hiboux de l'école disant toutes les bêtises que Cassie a fait et là on va rire.

Sur la table de chevet, il y avait un album photo avec les photos qui bougent.Fred le pris et s'assis à côté de Océanne.On voyait en première page Fred et Océanne quand ils étaient encore jeunes, à Poudlard.Puis ensuite on vit la fameuse photo de mariage.

-Oh regarde! Tu était tellement belle ce jour là!

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:42

Océanne regarda Fred dans les yeux.

-je sais que tout ira bien mais tu me connais, je suis vraiment ennuyeuse!

La jeune médicomage regarda Fred partir et revenir avec leur albums de photos qui bougent. Ça fesait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle regarda la photo de mariage que Fred lui montrait. Elle se souvenait de ce jour plus que fabuleux, des invités, de la cérémonie de tous... Il lui dit qu'elle était belle sur la photo. Elle se blotissa contre lui, en le serrant fort.

-Oui j'étais pas mal, mais toi tu était encore plus beau. D'ailleurs tu est encore le plus beau des hommes sur le terre.

Elle l'embrassa sur le front. Puis en regardant la photo de mariage, un souvenir de leur jeunesse lui revint en tête.

-Fred, je viens de me souvenir de quelque chose, je sais pas si tu vas t'en souvenir mais c'étais tellement beau. Tu te souviens la première année qu'on était ensembles... Et bien on était allé cher April Webster à un party de noël et tu m'avais donné la superbe bague rose, et on s'était promis de rester ensemble pour toujours. Tu te rends compte qu'on la vraiment fait? On est rester ensemble... et après tout ce temps je t'aime autant.

Elle dirigea sa main vers son cou et sortit une petite chainette en or qui était accroché à son cou, dans dessous sa chemise.Au bout de la chaine brillait la bague en or sertit d'une pierre en forme de coeur rose. Elle la portait tout le temps, c'étais son porte-bonheur. Mais elle doutait que Fred save qu'elle l'avait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:30

Fred lui sourit et l'embrassa sur la tête.

-Toi t'est aussi belle qu'une princesse.Ma princesse de toujours.

Puis elle lui demanda si il se souvenait du jour où il lui avait donnée la bague et qu'ils s'étaient promis de rester ensembles pour toujours.En entendant le nom de April Webster, Fred eut un pincement au coeur.

-Oui je m'en souvient! C'est vraiment le plus beau noel.Mis à part celui où Cassie avait remplacée la nourriture de Percy par de la fausse.HAHAHA! Mais je me rapelle très bien de ce noel.Et de April...La pauvre! C'est tellement cruel la façon dont sa vie s'est terminée! Torturée jusqu'à en devenir folle et ensuite tuée par Voldemort.George avait tellement eu de peine je me rapelle...

Il tourna la page et tomba sur une photo de April Webster.Cheveux longs, blonds, yeux bleus, mèches roses.Sur la photo, elle était avec George, les deux souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Océanne Lafois
Médicomage
Océanne Lafois


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Soit au travail, soit à la boutique de mon mari avec lui et mes filles...^^

Feuille de personnage
Particularité:
Côté Coeur:

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:15

Océanne se souvenut d'April, si douce et gentille. Elle se souvenait avoir entendu ses cris à cette bataille, mais n'avait pu rien faire. Elle avait souffert, la pauvre. Elle se souvenait aussi de la réaction de George. Ça lui avait fendu le coeur, il avait tellement eu de peine. Ils allaient si bien ensemble...

-Mon dieu oui. Je l'ai entendu crier cette nuit-là. Un cri déchirant, à en fendre l'âme. Et George... il était tellement anéantis.Ils n'avaient pas prévu des plan pour le futur ensemble? En tous cas, à cause de cette maudite guerre et de ce damné Voldemort, elle est morte si jeune... Elle avait à peine eu le temps de gouter à la vie...

Océanne regarda la photo d'April et l'effleura du bout du doigt. Quel gachis! Une si belle jeune fille, en santé! La rage monta dans en elle. Tellement de victimes innoncentes avait été tuer inutilement cette nuit là!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Admin,infatiguable farceur et gérant de la boutique Weasley & Weasley,jumeaux de George
Fred Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Probablement à ma boutique ^^

Feuille de personnage
Particularité: Farceur quelle question! Je m'apelle pas Fred Weasley pour rien :P
Côté Coeur: Marié à Océanne Lafois

Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:22

Fred pensait à April et George et se sentit mal pour George.

-Oui...ils avaient des projets.Elle venait d'avoir des A.S.P.I.C. avec des notes exemplaires.Elle allait devenir Auror et George et April allaient s'acheter une maison.Elle avait beaucoup d'argent et lui aussi.Mais la bataille est arrivée et...enfin tu sais le reste...c'est affreux...

Il regarda la photo de April lui sourire

-J'était à son enterrement et c'est ça qui a été le pire.Voir ses parents.C'est leur seule fille, mais en plus, ils avaient déjà perdu leur fils avant elle.C'est George qui me l'avait dit, ses parents étaient anéantis.

Il tourna la page et pouffa de rire. On voyait une photo de Fred et George alors qu'ils avaient mis leur noms dans la coupe de feu avec des barbes blanches.

-OH MON DIEU! QUI A PRIS CETTE PHOTO? Ça fait tellement longtemps de ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi bien tranquille   Un après-midi bien tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi bien tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin de Poudlard :: Les maisons :: Maison de Fred et Océanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser